23

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 17:15 - Messages
l'humiliation des Lakers et de Kobe continue premiere victoire de l'année des Sixers... est-ce que c'est possible de descendre... Lire la suite
1 décembre 2015 à 21:40 - Messages
ca vous choque tant que ca qu'on ait plus de réussite lorsqu'on enchaine des LF en entrainement plutot qu'en match surtout que ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 12:28 - Messages
magnifique match de Kobe contre les Warriors qui battent donc le record 4 pts à 1/14 au shoot :aide:... Lire la suite
21 novembre 2015 à 22:39 - Messages
moi c'est le côté chialeuse de Rivers et Chris Paul qui me sort par les yeux du coup je supporte toutes les équipes qui joue... Lire la suite
9 novembre 2015 à 00:25 - Messages
Kobe continue de plagier MJ en copiant sa fin de carrière loupée :aide:... Lire la suite
9 octobre 2015 à 17:39 - Messages
je n'ai pas trop d'espoir pour les Bulls cette saison En fait je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose avant la fin du co... Lire la suite
19 septembre 2015 à 14:15 - Messages
Diot et Ajinca ont vraiment manqué Heurtel vu comment Nando était chaud et Collet peu enclin à sortir TP , ca n'aurait pas chan... Lire la suite
17 septembre 2015 à 23:12 - Messages
comment il nous met la misère Gasol :( je suis pas serein du tout !!!... Lire la suite
entre le shoot miraculeux de Batum et la faute non sifflée de Gobert sur la dernière possession on s'en sort bien je trouve :an... Lire la suite
c pas normal de perdre contre une Espagne aussi diminuée j'ose même pas imaginer le massacre si Marc Gasol avait été présent g... Lire la suite
12 septembre 2015 à 22:24 - Messages
Nando est le taulier de l'equipe depuis le debut de la compétition super joueur à qui on n'a pas laissé le temps de s'épanouir ... Lire la suite
14 août 2015 à 20:35 - Messages
mon avis a moi tout seul :lit: pour moi ca se joue entre les 90 et les 2000, avant les joueurs n'étaient pas aussi developpés ... Lire la suite

Jeux

    23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    23 n'a publié aucune critique de jeu.