23

Dernières publications

RSS
14 juin 2016 à 07:55 - Messages
Blatter reconnait que des tirages au sort ont été truqués et pendant ce temps là en NBA... :aide:... Lire la suite
8 juin 2016 à 00:36 - Messages
ca sent le 4-0/4-1 pour Golden State quand je pense que je croyais que Kevin Love était meilleur que Chris Bosh...... Lire la suite
29 mai 2016 à 20:23 - Messages
Arthas c'est du pur anakin skywalker méchant malgré lui y a que Guldan qui soit un vrai méchant badass comme on les aime... Lire la suite
13 mai 2016 à 19:31 - Messages
au moins on va pouvoir voir les deux meilleurs meneurs de la ligue jouer l'un contre l'autre pas forcément évident pour un Curr... Lire la suite
lol... Curry non plus n'est pas un "vrai" meneur si tu veux chipoter tu sais des meneurs old school organisateurs à part CP3 ... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:14 - Messages
tellement triste de voir le big 3 des spurs aussi effacés ces PO l'année de trop pour Duncan et Gino Tp a encore quelques beaux... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:11 - Messages
c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, les Spurs avaient probablement plus de chance de marquer sur l'interception que s... Lire la suite
1 mai 2016 à 15:07 - Messages
c peut etre la plus belle equipe de l'histoire des spurs okc ne fait pas le poids... Lire la suite
26 avril 2016 à 20:40 - Messages
a commencer par le coach l'imposture a assez duré... Lire la suite
15 avril 2016 à 18:41 - Messages
tu peux cracher sur Kobe autant que tu veux, mais qu'un papy complétement cramé arrive à éclipser le record monstrueux des Wa... Lire la suite
14 avril 2016 à 21:30 - Messages
j'ai adoré la dernière de Kobe c'était pas mon joueur préféré mais c'est le genre de joueur que t'adores affronter parce que c'... Lire la suite

Jeux

    23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    23 n'a publié aucune critique de jeu.