Fanta / Déli

Dernières publications

RSS
30 janvier 2010 à 23:14 - Messages
Sinon tu passe en HD et hop MAGIEEEEEESinon sans la tactique difficile pour un repu de voir les memes chiffres sur ce type de c... Lire la suite
Les chroniques sinon. Quant aux tactiques Krn les a énoncées bien mieux que je pouvais le faire moi même.Presque autant de rais... Lire la suite
Donc en tant que répu on est du coup en droit de whine sur les dégâts des furies au final ! kewl*(En quoi restrictive cette tac... Lire la suite
30 janvier 2010 à 19:58 - Messages
Honnete le leech afk follow toussa, ca marche si t'as personne pour faire une ptite team scenar toussa, sinon les sc ca rapport... Lire la suite
Si seulement.... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:26 - Messages
Aller j'vais voler la vedette à eray²or et poster la video qu'il m'a fait tourner y'a quelques jours juste par ce que j'trouve ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 09:33 - Messages
Quelqu'un à dit au 17eme je crois : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."Comme c'est vrai*... Lire la suite
22 janvier 2010 à 09:30 - Messages
Y'a du regain, mais c'est pas encore ça.Bientôt la respé dps alors -Arc(h)mag(e)- ?... Lire la suite
19 janvier 2010 à 15:37 - Messages
On dit aussi que choppa c'est pas vraiment balanced !Apres, à en regarder 80% ca tape fort mais surtout ça passe son temps à br... Lire la suite
S'marrant que tu cite cet exemple là, j'en ai eu 2 qui m'l'ont faite en 1c1 celle la.Je ne les citerais pas, mais c'est 2 80 av... Lire la suite
Nan mais un mongole qui spam aoe à 30m et qui m'enchaine des 1k++ crit voir des blancs à 1k6, d'un point de vue gameplay j'me p... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:24 - Messages
Même pas full dp / conqué / senti.Y'a plus d'jeunesse abusé~... Lire la suite
Tu notera que c'est quand même mieux que précédemment ou y'avait 1 loot sur dix utile.Non bonne séssion hormis un pti plastron ... Lire la suite
12 janvier 2010 à 21:13 - Messages
Non chez joke on pop 40 et on ninja tous les loots d'avance.... Lire la suite
11 janvier 2010 à 00:41 - Messages
Ouai enfin il était pas tout seul non plus.... Lire la suite
10 janvier 2010 à 05:34 - Messages
Je préfère les gateaux à la framboise.Ma date d'anniv est sur mon profil, et merci d'avance pour la boum :rougit: !T'as posé au... Lire la suite
Plait-il ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fanta / Déli n'a publié aucune critique de jeu.