Welcome!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenzzo
ouais je veux pas relancer le debat, surtout que je connais pas l'histoire, mais ça me fait marrer les gars qui viennent chouiner sur le loot blablabla, alors que franchement, qui se prend la tête a lead et gérer le truc? qui se prend la tête a gérer l'attrib des loots (et franchement quand on voit le temps que t as sur war avant le depop...). Et je dis ça d'autant plus que moi je sais que ça me prendrais la tête et que je le ferais pas.

enfin bon toujours est-il que perso je suis pas un gamer qui me prend la tête, tout ce que je vois c'est que depuis que je suis sur azgal, je vois bien qui s'organise pour faire du end game, et toute les p2 que j'ai pu faire tout le monde était content

Bref avant de couiner...
Content pour toi ! Mais je t'ai vu la dernier e fois et c'est vraiment de la merde ce que Tu as fais....DuCon.
Citation :
Publié par Megadwa
Content pour toi ! Mais je t'ai vu la dernier e fois et c'est vraiment de la merde ce que Tu as fais....DuCon.
ce que j'ai fait...? c'est a dire?
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Je préfère les gateaux à la framboise.
Ma date d'anniv est sur mon profil, et merci d'avance pour la boum !
au temps pour moi je me basais sur tes posts, pas ton profil, mea culpa.
Citation :
Publié par zenzzo
pour moi la conclusion ne pas poster aprés une soirée eclaté, j me fait insulter et j capte rien...
C'est surtout elle que t'as éclaté .. c'est moche ske t'as fait . . .
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Ouai enfin il était pas tout seul non plus.
a carrément !!!

mais maintenant elle est dans un orphelinats ? a la ddass ?
__________________
Nrkfnk <SoAp>
cafépamal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés