Fanta / Déli

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 17:09 - Messages
Une ptite centaine de bg plus tard, constatation faite : 4 heal destro c'est plus que commun (80% des sc). On peut même rég... Lire la suite
1 avril 2010 à 14:41 - Messages
Et apres on nous fait des reflexions sur le flood, faut oser quand même.... Lire la suite
Elle est ou la note ffs ? Bah non, c'est bien moi. Quant à l'avatar d'Inambour n'insulte pas ainsi Howard. (/fan de Big B... Lire la suite
31 mars 2010 à 21:40 - Messages
L'aberration d'un mdps aussi costo que le choppa face à un autre mdps en tissu lui.... Lire la suite
J'ai des 7xx sous guard sur toi et jtrouve ca déjà affligeant (rien que lfait que tu mfoute des blancs à 600+ sous detaunt :D... Lire la suite
J'échange contre mon kd de dos parable :D Ah bah voilà, tu vire 2/3 pieces d'armure et t'es repu :D J'exagere évidement... Lire la suite
30 mars 2010 à 06:25 - Messages
Y'en a qui ose ? Faut être sérieux c'est un jeu ou personne n'imposerait ce genre de comportement à toute sa team. En plus ... Lire la suite
29 mars 2010 à 04:12 - Messages
2 détails ! 1 : les groupes dont tu parles ca ressemble pas à du PU mais à du groupe guilde :p 2 : 1 pg sur 2 est dps.. E... Lire la suite
29 mars 2010 à 04:04 - Messages
J'ai jamais été dire ça non plus, prends pas tes rêves pour des réalités cocotte :D Par ce que tu crois sincèrement qu... Lire la suite
27 mars 2010 à 00:11 - Messages
J'ai presque ris et puis j'me suis rendu compte que c'etait peut être grave. Tu devrais consulter ! Faut pas rigoler avec c... Lire la suite
26 mars 2010 à 11:52 - Messages
Etrange sans drivers avec une mx 518 pareil qu'au dessus et sans installer de drivers je peux assigner les deux boutons du pouc... Lire la suite
26 mars 2010 à 03:16 - Messages
25 mars 2010 à 18:31 - Messages
C'est plutot de sortes de mascottes.. Et puis le Lion est pas marseillais Heing Non on ne flood pas, on fait vivre le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fanta / Déli n'a publié aucune critique de jeu.