gatoune

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 00:26 - Messages
Manque plus que les skills est un calcule différent en pve et pvp affin de remettre toutes les classes potable en PVE (guerrier... Lire la suite
9 juin 2011 à 16:03 - Messages
C'est pas parce qu'elles ont le meilleur dps qu'elles sont les meilleurs, si ton arme te donne de quoi être capé concentration ... Lire la suite
9 juin 2011 à 15:48 - Messages
Le PVP et le PVE normalement vont devenir équilibrer suite à l'annonce de la séparation des capacités PVE et PVP... Lire la suite
7 juin 2011 à 21:11 - Messages
14 février 2011 à 00:07 - Messages
La charte de guilde viens d'être mise à jour. Nous sommes pour le moment moins d'une dizaine. Nous vous attendons :)... Lire la suite
4 février 2011 à 01:31 - Messages
Merci pour le partage :) C'est vrai que ça dois faire bien mal.... Lire la suite
2 février 2011 à 20:58 - Messages
Pour moi et pas mal de gens que je connais le PVP sauvage fait partit de l'histoire du jeu. Si tu es en guerre, c'est normal qu... Lire la suite
1 février 2011 à 23:08 - Messages
La guilde es PVE :D Et je ne vais pas abandonné alors que le jeux n'est même pas sortit car il manque des personnes dans la gu... Lire la suite
Merci beaucoup de ton soutien, J'avoue que je recrute peu mais ce n'est que le début.... Lire la suite
29 janvier 2011 à 00:44 - Messages
Le mien es lv 23 et franchement j'aime particulièrement une fois un place je vais une pluie de dégâts sur le mob et c'est génia... Lire la suite
27 janvier 2011 à 23:32 - Messages
Elle intéresse personne ma guilde ? :sanglote:... Lire la suite
Ouai mais sa reste une magouille ^^ (réfléchie s'il ne va pas passé du coté obscure) :ange:... Lire la suite
Bon ba si je veux créer une bonne guilde je vais devoir lire, comment magouillé pour les nuls ^^ :mdr:... Lire la suite

Jeux

    gatoune joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    gatoune n'a publié aucune critique de jeu.