Guilde PVE Vanitas (Gardien) serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Vanitas est une guilde de Gardien pour le jeux Rift.

http://vanitas.forumgratuit.fr/

La guilde a pour but de pouvoir faire tous le contenu PVE que rift possède.
Cette guilde sera situé sur un serveur PVP (Probablement le 1er serveur PVP de l'ordre alphabétique).

Nous recherchons du monde dès la sortie du jeux. Pour des informations supplémentaire n'hésiter pas à poster sur notre forum ou ici même.

La bonne humeur, le respect et la persistance sont donc des qualités indispensables à nos membres. Une attitude nuisant à la qualité de jeu dans la guilde et flood pourra être sanctionnée. (N’oubliez pas également que vous représentez la guilde dans vos actions)

Votre avis et vos opinions sont importants, sur les candidatures ou tout autres points (les décisions importante seront pour la plupart du temps voter par les membres sur le forum), et abusez du forum (dans les bonnes catégories) si vous en sentez l'envie et le besoin. En cas de suggestions n'hésiter pas.

A bientôt,
gatoune le secret pour avoir une bonne guilde c'est FAIRE CROIRE que c'est une bonne guilde.
Belle présentation, nom de domaine correct (et pas un .forumgratuit.uq.fu). Même un .biz suffit, c'est gratuit ! (je crois )
Ensuite faut du membre 'pgm' tu vois, de la grosse voix posée genre Homer Simpson a l'envers.
Et après voilà ! Déjà je t'invite a refaire TOTALEMENT ton post, inspire toi des plus belles choses que tu pourras trouver sur ce forum .

Je le redis, le secret c'est D'AVOIR L'AIR ! Allez bonne chance
Plutôt que vouloir à tout prix créer ta guilde, qui au final ne donne pas réellement envie (faut dire les choses comme elles sont : tu es seul, la guilde est totalement nouvelle), pourquoi ne pas rejoindre une guilde qui a les mêmes visions que toi ? C'est pas comme si çà existait pas des guildes PvP où l'ambiance est primordiale et les décisions prises de manière démocratique.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par gatoune
La guilde es PVE
Et je ne vais pas abandonné alors que le jeux n'est même pas sortit car il manque des personnes dans la guilde.
Moi je suis de tout coeur avec toi, fais ce que ton coeur te dicte. Si tu veux créer ta guilde, fais le ... si ce n'est pas déjà fait

Un conseil, n'écoute pas ceux qui te dise que ta guilde n'attire personne. Elle est toute neuve et est au commencement de son existence ... dans la mienne, on reçoit des demandes de "guildage" sans voir de messages sur JoL, c'est pas une référence

Je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt IG
Citation :
Moi je suis de tout coeur avec toi, fais ce que ton coeur te dicte. Si tu veux créer ta guilde, fais le ... si ce n'est pas déjà fait

Un conseil, n'écoute pas ceux qui te dise que ta guilde n'attire personne. Elle est toute neuve et est au commencement de son existence ... dans la mienne, on reçoit des demandes de "guildage" sans voir de messages sur JoL, c'est pas une référence

Je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt IG
Merci beaucoup de ton soutien,

J'avoue que je recrute peu mais ce n'est que le début.
Vous comptez rester sur serveur PvP à la release ? Ou c'est juste pendant la bêta ? (Perso je pense que les gens qui viennent sur RIFT pour PvE ne souhaitent pas se faire emmerder en phase de pex, ensuite je dis çà je dis rien)
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Pour moi et pas mal de gens que je connais le PVP sauvage fait partit de l'histoire du jeu. Si tu es en guerre, c'est normal qu'il y es des affrontements.

Mais les objectifs visé sont PVE.

Merci des encouragements.
__________________
Guilde PVE Vanitas
Serveur : Pas encore définis
http://vanitas.forumgratuit.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés