Tiny Zolie/Colosus

Dernières publications

RSS
29 janvier 2005 à 07:26 - Messages
Elle est tres bien ta video. Je suis juste decu de voir la facon que notre groupe est mort (on venait de sortir d'un combat con... Lire la suite
27 janvier 2005 à 14:56 - Messages
car monter a 49 en arme et sacrifier sa parade augmente ton Weaponskill. Le choix est fait entre Avoir une meilleur attaque et ... Lire la suite
27 janvier 2005 à 14:39 - Messages
A mort les hibs ! et je suis tout comme Razielo et Tokol meme si je suis pas nain !(Jorora, j'adore ta signature :D)edit pour D... Lire la suite
Nan on a pas vraiment la haine, mais on joue le jeu :) c'est notre background de detester les oreilles pointues et de les farci... Lire la suite
27 janvier 2005 à 13:48 - Messages
Batailleuse 5.6Agmundr 5.7Epee OD 5.6 ?... Lire la suite
ah vi cest vrai qu'il y a eu un patch pourie qui a donner une restriction aux armes tuscaran.... mais je croyais que cetait que... Lire la suite
26 janvier 2005 à 19:50 - Messages
Moi jai vu une perfo galadoria avec proc celerite il me semble....Et ya aussi une grande arme avec celerite qui viens peut etre... Lire la suite
26 janvier 2005 à 19:48 - Messages
les mids pexent et finissent les ML de leurs "nouveaux" mago....Franchement de mon cote chez les TB on va rarement en defense d... Lire la suite
25 janvier 2005 à 18:14 - Discussion
Salut a tous, je suis a la recherche de : Ceinture de Fadrin (loot ML1) Bande de Volugron (loot ML7.4) Anneau Immole (loo... Lire la suite
17 janvier 2005 à 23:34 - Messages
bah quoi ? jen ai deja filé un a Tokol :doute:... Lire la suite
Je cherche aussi le fil de nimbus :ange:... Lire la suite
17 janvier 2005 à 17:47 - Discussion
Salut, je cherche la veste de tuscaran version Healer Je cherche aussi contes Incensée 3/3 edit: Je cherche aussi Brassard de... Lire la suite
31 décembre 2004 à 04:23 - Messages
Kharan cest une marque de pantoufle pour Kangourou Hodals cest aussi une marque mais pour les couches pour bébé ^^Comme ca tout... Lire la suite

Jeux

    Tiny Zolie/Colosus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiny Zolie/Colosus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiny Zolie/Colosus n'a publié aucune critique de jeu.