Tiny Zolie/Colosus

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 17:52 - Messages
Il a peut etre perdu sa connection :(... Lire la suite
24 novembre 2004 à 09:15 - Messages
Bon bah on a defendu la rk mana a a peine 1fg et demi, pas beaucoup de resistance de la part des mid :/, mais tout le monde est... Lire la suite
quand on parles d'aide involontaire des hib, je crois que c'etait plustot volontaire des hibs de faire le meme jeu que les albs... Lire la suite
Ce que je veux dire cest que comme les Hib nous ont wipe, on avait moin de chance que les hib pour recup la rk.Apprenez a lire ... Lire la suite
21 novembre 2004 à 17:22 - Messages
ya que 2 classes qui beneficie de l'autotrain sur Midgard et ca a toujours ete comme ca: Le Guerrier (ses competences armes)L'A... Lire la suite
20 novembre 2004 à 14:50 - Messages
Avec le decalage horaire que j'ai, je me trouve souvent a faire du solo. Jai donc pris au 5L1Force IMaitre de la douleur IIResi... Lire la suite
20 novembre 2004 à 14:31 - Messages
pq tu montres tes stats terek ? :confus: Ca montre rien de NF :(... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:01 - Messages
C'est la premiere RK prise, faut pas s'emporte. Si elle reviens au main des hib tant mieux pour eux ^^. il reste quand meme qu'... Lire la suite
on s'entraide pas, on se tue entre nous. Il ya une difference s'entre aider et faire la course au rk. Et oui pas de chance pour... Lire la suite
Pareillement, je comprend pas pourquoi Hibernia se plaindrait d'une prise RK faites par Mid sachant que c'etait de la decouvert... Lire la suite
19 novembre 2004 à 14:31 - Messages
18 novembre 2004 à 12:15 - Messages
Les Terre Brulee ont passe leur soiree a defendre leur tour, reparer la porte et detruire les beliers. Comme quoi certains defe... Lire la suite
Devenu sans objet. Non, on faisait mumuse a essayer l'huile et les trebuchet/Palintone, malheuresement pour les alb, ils ont at... Lire la suite
17 novembre 2004 à 03:57 - Messages
ayant fait le test avec 46 en chant et 75 en bonus charisme c'etait plustot du genre entre 140-220 en rvr. Par contre la varian... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:07 - Messages
ce que je trouve domage c'est que on peux savoir ou se trouve les fights. Bon sinon ca lag/freeze enormement :(j'attend que le ... Lire la suite

Jeux

    Tiny Zolie/Colosus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiny Zolie/Colosus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiny Zolie/Colosus n'a publié aucune critique de jeu.