Tiny Zolie/Colosus

Dernières publications

RSS
24 février 2005 à 18:31 - Messages
le style 44 a un gros GR ;)... Lire la suite
23 février 2005 à 17:25 - Messages
22 février 2005 à 23:33 - Messages
jouer hache, epee, marteau toutes les 3 reste viable, cependant les styles de marteau utile se limite a 44 en arme (sachant que... Lire la suite
22 février 2005 à 23:29 - Messages
Bravo les albs pour avoir pris la relique :) Avec quelque TB et des invite on a voulut reprendre Blendrake, mais en me reveilla... Lire la suite
Il a tout dit :) Midgard Vaincra ! et puis le reste, vous etes tous des larves. Vous viendrez remplacer nos Kobold comme esclav... Lire la suite
Merci de ne pas oublier qu'il reste des joueurs sur Mid/Ys qui jouent encore et qui seront la pour demonter les hibs et les alb... Lire la suite
22 février 2005 à 18:44 - Messages
Hier j'ai vu l'epee du dragon avec proc celerite :xLa ou je suis pas d'avis avec toi Karpa, c'est que si tu as +5 sur ton epee ... Lire la suite
22 février 2005 à 09:02 - Messages
On parle d'un royaume ou les ML sont pas facile a faire :pSinon oui la ML3 etait longue (6h), mais super lead de sisay, pas d'e... Lire la suite
20 février 2005 à 01:11 - Messages
plop Zoy, je cite Wings of Fury pasque ils sont present en RvR - C'est pas la ubber team roxor qui tue, mais ils ont de quoi fo... Lire la suite
d'ici 1h je serai log :ange:... Lire la suite
19 février 2005 à 20:46 - Messages
Pour repondre vite fait en tant que mid. On campe pas forcement le pont bled mais dans les alentours. Les raisons:Les farmers d... Lire la suite
Salut Missdiscrete, Votre facon de jouer car cela m'a jamais deranger, vu que la pluspart du temps je joue en full groupe guild... Lire la suite
19 février 2005 à 19:50 - Messages
c'est une massue normal avec une aura blanche atour - se loot sur salamandreedit: le seul probleme c'est que l'utilite du proc ... Lire la suite
ah vi t'as raison petite aura rouge. C'est lepee de la salamandre qui a une aura blanche :merci:... Lire la suite
19 février 2005 à 18:52 - Messages

Jeux

    Tiny Zolie/Colosus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiny Zolie/Colosus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiny Zolie/Colosus n'a publié aucune critique de jeu.