BabAuRhum

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 04:06 - Messages
On voulais pas de GameGuard ? NCsoft l'a finalement enlevé. :amour:Mais ils cherchent une solution alternative on dirait, crois... Lire la suite
18 septembre 2009 à 03:56 - Messages
Cool on est sûr de l'avoir en fr :)Mais la grosse nouvelle c pas GameGuard ? Je vais pouvoir reinstall comodo sur mon pc :amour... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:34 - Messages
C'est des joliens impatient ca ^^ (babaurhum level damoiseau, spé pvp forum)... Lire la suite
@arsalane : beurk ! (c'est les auteurs des tree friends ?)Pour patienter un peu de pvp :phttp://www.youtube.com/watch?v=ybVb3t5... Lire la suite
C'est vrai que certains discours font peur :rolleyes:... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:15 - Messages
On a la réponse au sujet. On peut fermer le sujet svp ? (propice aux flams...)Je ne vois plus l'intérêt de continuer à en discu... Lire la suite
J'adore crevette toujours très précise dans ces réponses.Je penses moi aussi que jouer plusieurs compte en même temps peut s'ap... Lire la suite
Un article intéressant concernant les Cluf et nda (on s'intéressera surtout ici à la cluf donc) :http://www.jeuxonline.info/art... Lire la suite
17 septembre 2009 à 16:08 - Messages
Comme toi (intriguant tout ça :ange:)... Lire la suite
Bonne nouvelle :)D'ailleurs y a t il un état des lieux sur la localisation qui a était faites en fr, le jeu est traduit à 100%... Lire la suite
17 septembre 2009 à 15:10 - Messages
Ah bon ? Je n ai pas une grande expérience des mmos mais pour Silkroad Online pour les infos concernant les joueurs/guildes il ... Lire la suite
J'ai jamais joué a wow alors ...... Lire la suite
Si tu voit le choses comme ça alors .... d'ailleurs taunt les taunteurs c'est pas jouer leur jeux ? A méditer ...... Lire la suite
17 septembre 2009 à 14:10 - Messages
N'utilise pas le launcher pour telecharger le jeux quelques jours avant la release malheureux.Concernant les téléchargements :-... Lire la suite
17 septembre 2009 à 07:39 - Messages
minable tout ca ...La question m'intéresses également étant en centurion dans ma légion et connaissant encore mal le jeu.... Lire la suite
Mais arretez de polluer le sujet ><Merci.Edit : des infos par ici Banque de guilde... Lire la suite
Merci TiTiJe pour cette info constructive c'est rare sur ce tread.... Lire la suite
17 septembre 2009 à 07:27 - Messages
Arrêtez le sujet va être lock que l'on aura pas encore débattu du sujet ...... Lire la suite
Où tu vois une réponse toi ? :aide:... Lire la suite
17 septembre 2009 à 07:19 - Discussion
La news officielle. Au programme donc : -création d'un forum de discussion par serveur ... -consultations des équipements des j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BabAuRhum n'a publié aucune critique de jeu.