[Poubelle]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui no problémo il y a une banque de guilde a ta disposition dans le jeu, je crois que on te fourni un chéquier une carte de retrait et un découvert mais j'en sais pas plus désolé bonne nuit
Citation :
Publié par taski
Bonjour,

Oui no problémo il y a une banque de guilde a ta disposition dans le jeu, je crois que on te fourni un chéquier une carte de retrait et un découvert mais j'en sais pas plus désolé bonne nuit
Comme IRL: tu payes un abonnement pour avoir une carte de retrait, à savoir que c'est gratuit si t'es un jeune (comme irl, les banques sont pas connes, elles savent que tu claques à fond et eux ils aiment quand tu claques plein de fric).

Après t'as la carte de crédit, abonnement annuel, et aussi le carnet de chèque comme dit l'autre au dessus.

Après, t'as aussi le système emprunt avec ou sans intérêt!

ok. bn.
j'attendais plus une réponse ayant un sens plutôt dans le sujet qui est pourtant simple ... comme "combien d'emplacement" plutôt une phrase dénué de sens et totalement hors sujet

donc 'il vous plait quand on sait pas de quoi on parle on dit rien hein ...
Pourquoi ce forum est rempli de kikitoudur qui passe leur temps a se foutre de tlm sans raison ?

ce cas m'interesse enormement, si jamais besoin d'aide je peu vous donnez des rendez-vous afin de mieu comprendre le pourquoi du comment, est-ce du a votre enfance? manque d'amour? solitude ? rejeter de la société ?
étudiant en psycho ?
dans tout les cas ton intervention n'a pas plus a faire ici que les interventions plus haut ??? kikitoudur tu as dis ?

j'ai posé une question simple et pourtant j'entend que des conneries ...

je la repose afin que vous ayez la possibilité de la comprendre facilement ...

combien y a t'il d'emplacement dans une banque de legion de niveau 1 ?

(si vous comprenez pas la c'est pas du cas de la psycho mais de l'analphabétisme ...)
Citation :
Publié par Vyl Faust
Pourquoi ce forum est rempli de kikitoudur qui passe leur temps a se foutre de tlm sans raison ?
Je te rejoins là dessus, une bonne partie de la communauté Aion donne envie de jouer offline...

Il est loin le temps d'Althéa... *soupir*
Citation :
Publié par gamin01
tu as du bien te faire chier pour poster un truc aussi débile ...

dommage

(PS c'est gentil d'aider en proposant des PS approximatif et servant a rien)

Mais pas besoin de rage comme ca, je t est pas oublié voila pour toi la médaille d honneur du débile profond.

couronne-palme-argent-g.jpg
Citation :
Publié par Sylina
qui essaye de répondre à sa question.
sauf que c'est quelque chose de défini et pas aléatoire ... donc les "je pense que" ... ça a pas une grande valeur ...

http://img16.imageshack.us/img16/7104/gland.jpg

je ne t'oublie pas non plus ^^ (tu n'as plus qu'a te servir de cette image pour les différents trombinoscope des forum que tu fréquente)
Citation :
Publié par gamin01
sauf que c'est quelque chose de défini et pas aléatoire ... donc les "je pense que" ... ça a pas une grande valeur ...
Oui ca n a pas une tres grande valeur, mais ca restera tjr plus que toutes tes intervention trollesque que tu fait depuis quelque temps sur aion-jol, bon je pense que ton nom reflète bien ta personnalité donc je te pardonne
De toute facon ici pour ouvrir un post sans tomber sur au moin 2 mecs qui vont soit : denigré,se moquer,contredire,troller ou taunt

t'a qu'une seule solution c'est de ne pas posté.

c'est malheureux de voir a quel point certains peuvent etre desagréable envers des gens qui ne leurs ont absolument rien fait,dans le seul but de se faire mousser ou je ne sait quoi d'autre.

ne pas etre d'accord avec quelqun et lui expliquer pourquoi ca donne une raison de post,vouloir aidé quelqun aussi,mais se foutre ouvertement de la geule des gens c'est dommage de voir ca sur un forum.

voilà ctai mon ptit taunt sur les taunter's pro et pas besoin d'y ajouter la question habituelle du:
(frustation, enfance malheureuse,deception amoureuse?)ca tombe sous le sens

Citation :
Publié par romrom69
De toute facon ici pour ouvrir un post sans tomber sur au moin 2 mecs qui vont soit : denigré,se moquer,contredire,troller ou taunt

frustation, enfance malheureuse,deception amoureuse?
ca tombe sous le sens
< fluxion pulmonaire >

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés