Les forums JOL

BabAuRhum

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 02:25 - Messages
6 septembre 2009 à 01:20 - Messages
mickangel777TsugiNoMaifableoufchris281107Ont reçu des clefs. Stock épuisé pour ma part, bonne bêta a tous. :ange:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 01:09 - Messages
C'est pas bien de créer un thread juste pour ca , bouh !!!Je te mp ca sur ta mesagerie privé du forum et ce sujet va pouvoir pa... Lire la suite
Je me debarasses de quelques clé que j ai pu recuperer, je vais vais attendre 2h que tout le monde post (il a quand même poster... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:29 - Messages
Idem j'en ai une qui traine dans un coin ... (me MP)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:27 - Messages
Comme le sujet de forum dévie pas mal , je vous proposes de continuer par ici : Orthographe sur les forums !... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:07 - Messages
C'est des paroles pleines de malices ca :p , tu jouerai pas un hobbit sur LotRo ? :DLe greykill volontaire à tendance malicieus... Lire la suite
5 septembre 2009 à 04:41 - Messages
IWH :rougit:Sinon bonne chance pour ta guilde :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 00:40 - Messages
On peut choisir d'afficher ou pas tel ou tel canal dans sa fenêtre de chat, c'est entièrement paramétrable donc ce genre de pro... Lire la suite
5 septembre 2009 à 00:35 - Messages
4 septembre 2009 à 23:32 - Messages
Il a était annoncé officiellement que les tags suivant serai présent : , donc la feature (qui sera présente sur tout les se... Lire la suite
La tu nous montres l'utilisation d'un channel personnalisé (créé par l'utilisateur).D'ailleurs je viens de penser a une utilisa... Lire la suite

Jeux

Critiques

BabAuRhum n'a publié aucune critique de jeu.