Gameguard ? Progrès ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je me demandais si ce logiciel qui est censé protéger contre les divers hach/cheat/bot and co avait fait des progrès depuis ses anciennes versions sur L2 et les versions CH et KR d'Aion.

Est il toujours désactivable en 2min de recherche google ?
As t'on une réaction officielle face a cet énorme problème pour tout bon MMO qui se respecte ?
La situation en CH/KR est elle toujours aussi catastrophique niveau bot et hackspeed ?


PS: Même si l'attente de la sortie EU est longue pour certains, ne venez pas flooder ici, merci.

Anarkyst,
Citation :
Publié par Anarkyst
Est il toujours désactivable en 2min de recherche google ?
Oui, et encore, ça c'est quand on a besoin de le désactiver.

Citation :
Publié par Anarkyst
As t'on une réaction officielle face a cet énorme problème pour tout bon MMO qui se respecte ?
http://eu.aiononline.com/fr/news/ver...ent-daion.html

Citation :
Publié par Anarkyst
La situation en CH/KR est elle toujours aussi catastrophique niveau bot et hackspeed ?
Oui, comme tous les MMO en chine ou corée, c'est une habitude là-bas.
On voulais pas de GameGuard ? NCsoft l'a finalement enlevé.
Mais ils cherchent une solution alternative on dirait, croisons les doigts pour avoir un système efficace et moins contraignant que GG
Merci Geglash, le lien ne s'affiche pas, comme leur homologue chinois et coréens j'ai du mal sur les sites d'Aion.

J'espère qu'ils bossent dur dessus et trouveront une solution avant l'arrivage massif de bot et hack.

EDIT:

- After analyzing our open beta test results Aion will not feature GameGuard at launch. We will however continue to pursue ways to effectively utilize GameGuard within Aion in the future. Right now we're focused on providing players with the best possible Aion experience.

Si j'ai bien compris, pas de GG a la release ? Et rien pour remplacer ?
et vous êtes certains que gameguard est une vraie passoir à bots? si plusieurs jeux l'utilisent c'est qu'il doit avoir une certaine efficacité non? on risque pas d'avoir plus de goldseller etc sans ce logiciel? (parce que bon, perso j'ai aucun souci avec Gameguard )
Ils ne parle pas de l'enlever définitivement, juste qu'il ne sera pas présent pour le lancement, juste le temps de corriger les quelques bug qu'il y a pour le moment quoi, il reviendra certainement bien assez vite
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
et vous êtes certains que gameguard est une vraie passoir à bots?
Il est totalement désactivable en quelques clics, installer et faire fonctionner un bot est extrêmement simple sur aion CH/KR.

En fait GameGuard ennui plus ceux qui n'utilisent pas de bot que ceux qui en utilisent, perso sur la version chinoise je l'ai désactivé simplement parce qu'il faisait bugger mon pc.
Citation :
Publié par Zok Art
J'espère juste que pour bloquer les bots, on ne va pas avoir à taper un code d'activation dès que l'on bouge le petit doigt du coup.

On va pas aller dans cet extrême, mais je préfère mettre de temps en temps un code, que d´utiliser GG.

et puis si tu le mets correctement, ils peuvent toujours baisser la fréquence....

A mon avis ils vont déjà avoir assez à faire avec le serveur d´autenthification, pour ne pas rajouter les problèmes de GG.
Peut etre allons nous assister à un lancement sans problèmes... mais je doute....
Citation :
Publié par Zok Art
J'espère juste que pour bloquer les bots, on ne va pas avoir à taper un code d'activation dès que l'on bouge le petit doigt du coup.
C'est ce qui est prévu quand tu farm de l'aether un code, 3 essais, au bout de 3 plantages plus de farm pendant 3h
Citation :
Publié par Crevette
Ils ne parle pas de l'enlever définitivement, juste qu'il ne sera pas présent pour le lancement, juste le temps de corriger les quelques bug qu'il y a pour le moment quoi, il reviendra certainement bien assez vite
Oui, il devrait être absent le premier mois, le temps que les gens s'investissent un peu dans le jeu et s'abonne, ça serait dommage de perdre des clients potentiels au lancement
Citation :
Publié par Pinpux
Oui, il devrait être absent le premier mois, le temps que les gens s'investissent un peu dans le jeu et s'abonne, ça serait dommage de perdre des clients potentiels au lancement
et ca serait dommage d´en perdre d´en 3 mois....
Je préfère garder la GG avec tout le mal que cela implique déjà avec, les hakers n'ont pas trop de mal mais sans, c'est une obene pour eux, même leur premier programme qu'ils ont fait à 15ans va marcher, et la c'est pas la GG que vous aller pleurer c'est le jeux en entier parce que ces gens la lorsqu'il font les choses ce n'est pas à moitie

qu'il trouve une solution avant de la retirer ce serait plus judicieux.

c'est un peu comme sur notre ordi nous savons que les hakers traverse parfois nos antivirus mais qui n'en à pas d'installé, ca pour but de freiner et de stopper tout les anciens virus déjà connu
Citation :
Publié par Silmary
Gameguard c'est un peu le joli bouton purulent qui gache le joli minois d'une bombasse .

Vivement qu'on nous en débarasse de ce machin
Tu ma fait peur a la lecture, j'ai crus avoir encore abuser hier soir de la Vodka, je n'avais pas remarquer un second avatar sur JOL comme le mien.

Citation :
Publié par Etni
Je préfère garder la GG avec tout le mal que cela implique déjà avec, les hakers n'ont pas trop de mal mais sans, c'est une obene pour eux, même leur premier programme qu'ils ont fait à 15ans va marcher, et la c'est pas la GG que vous aller pleurer c'est le jeux en entier parce que ces gens la lorsqu'il font les choses ce n'est pas à moitie

qu'il trouve une solution avant de la retirer ce serait plus judicieux.

c'est un peu comme sur notre ordi nous savons que les hakers traverse parfois nos antivirus mais qui n'en à pas d'installé, ca pour but de freiner et de stopper tout les anciens virus déjà connu
J'ai du mal a voir la finalitee du message, GameGuard tu peux le desactiver en moins de deux min, donc cela ne change pas grand chose...
Citation :
Publié par Etni
Je préfère garder la GG avec tout le mal que cela implique déjà avec, les hackeur n'ont pas trop de mal mais sans, c'est une obene pour eux, même leur premier programme qu'ils ont fait à 15ans va marcher, et la c'est pas la GG que vous aller pleurer c'est le jeux en entier parce que ces gens la lorsqu'il font les choses ce n'est pas à moitie

qu'il trouve une solution avant de la retirer ce serait plus judicieux.

c'est un peu comme sur notre ordi nous savons que les hackeur traverse parfois nos antivirus mais qui n'en à pas d'installé, ça pour but de freiner et de stopper tout les anciens virus déjà connu
Toi tu n'as pas de problème avec Gguard ... ça se voit!

Par contre tout ceux qui ont leur clavier Hs, leur souris qui merde, leur ordi qui plante car ils ont (tout bêtement Voice overlay qui leur permet de voir IG qui est sur Ts), ceux qui ont un anti virus kaperski ou Avast (pour certains) Et bien tout ceux là sont bien content que Gguard (qui ne garde rien plus de 2 mn) dégage!
Je trouve également qu´on devient paranoïaque à force....

Hadopi fait de chaque internaute un pirate....
Gameguard fait de chaque joueur un hacker....

comme vous avez pu le lire on peut contourner Hadopi, tout comme Gameguad en 2 minutes.

Inutile comme protection... sans doute oui....

Avec ou sans on aura des Bots de toute façon, la seule question est.... en auront nous plus sans GG, pas sur....

de toute façon tout repose sur la demande....
Pas de demande, pas de bots.... WAR, n´avait pas de bots par exemple...

Citation :
Publié par Etni
Je préfère garder la GG avec tout le mal que cela implique déjà avec, les hakers n'ont pas trop de mal mais sans, c'est une obene pour eux, même leur premier programme qu'ils ont fait à 15ans va marcher, et la c'est pas la GG que vous aller pleurer c'est le jeux en entier parce que ces gens la lorsqu'il font les choses ce n'est pas à moitie

qu'il trouve une solution avant de la retirer ce serait plus judicieux.

c'est un peu comme sur notre ordi nous savons que les hakers traverse parfois nos antivirus mais qui n'en à pas d'installé, ca pour but de freiner et de stopper tout les anciens virus déjà connu
J'ai envie de dire que pour des vrais hackers, GG, c'est un peu un fétu de paille. Si ils sont compétent, il le désactive plus vite qu'il ne te faut de temps pour t'enlever une crotte de nez et la jetez ( ou la manger, les avis divergent la dessus). Vu que ça fait chier que les innocents, autant l'enlever
Citation :
Publié par Lisendra
Tu ma fait peur a la lecture, j'ai crus avoir encore abuser hier soir de la Vodka, je n'avais pas remarquer un second avatar sur JOL comme le mien.



J'ai du mal a voir la finalitee du message, GameGuard tu peux le desactiver en moins de deux min, donc cela ne change pas grand chose...
la finalité c'est qu il devrait stopper le jeu si gameg guard est desactiver.la plus du serait enquiquiner ensuite les bot vous faites un report un bonne lutte des joueur la dessus ça aide.
Citation :
Publié par Bastmanu
Je trouve également qu´on devient paranoïaque à force....

Hadopi fait de chaque internaute un pirate....
Gameguard fait de chaque joueur un hacker....

comme vous avez pu le lire on peut contourner Hadopi, tout comme Gameguad en 2 minutes.

Inutile comme protection... sans doute oui....

Avec ou sans on aura des Bots de toute façon, la seule question est.... en auront nous plus sans GG, pas sur....

de toute façon tout repose sur la demande....
Pas de demande, pas de bots.... WAR, n´avait pas de bots par exemple...

Point Godwin en vue
Citation :
Publié par yelvanor
la finalité c'est qu il devrait stopper le jeu si gameg guard est desactiver.la plus du serait enquiquiner ensuite les bot vous faites un report un bonne lutte des joueur la dessus ça aide.
j'ai rien compris a ton message, mais je comprends l'intention


Sinon, Bravo pour la desactivation de gameguard, je joue aux mmorpg avec une wiimote ( je filerais l'explication si ça interesse quelque autre que moi), et bien j'etais obligé d'utiliser le hack gameguard ( trouvé en 20s sur google d'ailleurs) pour utiliser la dite wiimote.

Du coup la c'est parfait, en esperant que NCsoft ne trouve pas un autre logiciel, a part gener les joueurs sans histoires, ce genre de logiciel n'apporte rien.
J'espère qu'on atteindra jamais le même niveau de speedhacking/bot using que en Chine ou en Corée... C'est du n'importe quoi là bas.

Sinon la désactivation de GameGuard c'est pas plus mal, vu à quel point ce logiciel est useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés