Banque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant eut l'occasion de créer une guilde d'essai sur l'OB, j'aimerais connaître le nombre de slot offert par la banque de guilde et si ces slots sont payant (combien ?) ou s'ils dépendent du niveau de la guilde ou du nombre de membres .

Merci d'avance.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet suite à édition. ]



PS: pour la question me rappel plus trop du nombre de slot, mais je pense que c est 2 ligne de slot pour le lvl 1, puis 4 pour le lvl 2 et 6 pour le lvl 3 de la légion les up de slot sont gratos, le nombre up avec le niveau de la guilde.
dépêchez vous car le signalement viens de partir...
Il y'a quand même déjà au dessus un très bon début de réponse...
De plus, il suffit d'attendre 3 jours et la réponse sera toute trouvée.
C'est pas non plus la mort de ne pas savoir à l'avance combien de slot exactement la banque propose au lvl 1 quand on sait que le nombre augmente gratuitement en fonction du level de la légion...
Citation :
Publié par Foboz

PS: pour la question me rappel plus trop du nombre de slot, mais je pense que c est 2 ligne de slot pour le lvl 1, puis 4 pour le lvl 2 et 6 pour le lvl 3 de la légion les up de slot sont gratos, le nombre up avec le niveau de la guilde.
ça, c'est clairement un début de réponse, vous avez l'indication (même si elle est pas précise ça donne une idée) du nombre de slot et de la façon dont procède le jeu pour vous en faire gagner plus.

Si ça ne vous va pas, que c'est pas assez précis, vous aurez votre réponse d'ici une semaine par vos propres test.
Ce serait dommage de ne pas dormir pour ça d'ici là non ?

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]


Sinon pour la question initiale, je suppose qu'on parle de la Warehouse de légion.
Si c'est cela, une légion Lvl-1 a 24 Slots
Lvl-2, c'est 8 Slots de plus et Lvl-3 c'est également 8 Slots de plus.

En gros, c'est franchement pas beaucoup.
Sans oublier que c'est inaccessible aux membres normaux (légionnaires).
Il y a aussi des modalités d'extension, mais là faudra voir in game les conditions exactes.

MERCI

donc il y a malgré tout largement de quoi stocker les ressources divers trouver a gauche et a droite même pour une légion lvl1
c'est exactement ce que je souhaitai savoir vue qu'on va ce monter une légion a 3 juste pour ce passer les ressources sans forcement ce rencontrer (afin de up nos métiers respectif)
Je confirme ce que TiTiJe . Mais j'ai peur que ce soit vraiment juste. Il faudra surement passer par les banques personnelles. Car 24 slots ou même 32 (ce qui est facile à atteindre comme niveau de guilde / 10 membres et 127 000 Kina environ pour le niveau 2 + 12 000 au niveau 1) et bien sur pas de possibilité comme dans notre banque d'augmenter ces slots en payant (du moins je ne l'ai pas trouvé). Ca ne permet pas de faire grand chose. Des matières il y en a de tous les lvl et elles sont très variés. Sans oublier les matériaux rare. Et les équipement si tu veux les mettre de côté pour équiper les membres de ta guilde. Bref vraiment juste.


[Modéré par Norma Jean is HOT : Je partage l'avis mais inutile d'en rajouter. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés