Wyrd666

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 22:55 - Messages
Tout dépend ta définition de "fixe".Je t'avouerais que ton explication actuelle est proche de (- infini)Edit (dû à la vue du po... Lire la suite
Mygollas mon très cher.Je vais devoir te décevoir.Car, il s'agit d'une vérité, tout dépend des mathématiques.Aussi bien de la c... Lire la suite
Mygollas, là où tu te plante car tu veux trop faire le kéké devant tes fans.C'est que tu ne prend pas le temps de lire un post ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:35 - Messages
Bonne réponse je ne dirais que mieux :mdr:Ah si :) Tu veux une médaille ? :lit:... Lire la suite
Pas de soucis, je pensais que t'allais dans mon sens mais en vue de la phrase je savais plus trop donc j'ai préférer post :mdr:... Lire la suite
Nous avons fait des test avec Solas.On peut également exploiter le système du "Je dps plus alors je loot".Etant groupé ensemble... Lire la suite
24 juillet 2009 à 02:00 - Messages
Archère magnifique :mdr:Euh j'veux bien la tite fufu en latex :amour: need la DPS :amour::amour::amour::amour::amour::amour::am... Lire la suite
24 juillet 2009 à 01:50 - Messages
Moi j'veux un ranger qui fait un /rude.Et promis j'le mettrais en fond d'écran... Lire la suite
c'est donc pour çà que je comprends tout ce que tu dis :mdr:... Lire la suite
Tout comme Solas, je trouve l'artwork en soit banal.Je juge plusieurs critères.Le fond : travaillé, soigné, couleurs vives et a... Lire la suite
24 juillet 2009 à 00:08 - Messages
Avoir une relation sexuelle avec un smiley :chut: ?... Lire la suite
23 juillet 2009 à 23:55 - Messages
Il n'y a que çà malheureusement.Sinon t'as l'addon : BUM (Block Message User)Tu l'active simplement en Alt+F4... Lire la suite
Bonjour jeune padawan.Ta phrase étant plus que très ambiguë, je vais tenter d'éclaircir le bordel.Nous avons 3 acteurs en jeux.... Lire la suite
Avec plaisir.Cependant, je trouve dommage que t'es EDIT ton message car on me dit sur TS que j'aurais pu jouer avec toi.:merci:... Lire la suite
23 juillet 2009 à 23:25 - Messages
Je trouve je sujet quelque peu passé en terme de maturité MMORPGiste.Toutes classes à des inconvénients et avantages.De là à di... Lire la suite
On connait : X > Y > ZDonc on obtient : X > ZAfin d'avoir un équilibre parfait nous devons obtenir Z > XPour cela nous aurons :... Lire la suite
23 juillet 2009 à 23:09 - Messages
Bonsoir à tous,Je suis propriétaire d'un clavier Logitech G15 Gaming (3 Mémoires dont 18 touches "G", soit 18*3=54)J'ai relevé ... Lire la suite
Aion CH(à jour) et Beta EU(à jour)J'y suis depuis la CBT2 et aucun soucisWindows XP professionnel... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:38 - Messages
De toute façon le problème à été remonter par moi-même sur le forum Beta.Video à l'appui.Ensuite, pour le toute première depuis... Lire la suite
+1, du temps de gatherer en passant par les quêtes aux format HTML dans le .pak :mdr:Un tel système me parait bien maigre quand... Lire la suite
19 juillet 2009 à 11:45 - Messages
+1 allant sur aion je me joins à mon cher ami Solas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wyrd666 n'a publié aucune critique de jeu.