Les forums JOL

Wyrd666

Dernières publications

RSS
28 juillet 2009 à 15:41 - Messages
DisturbedBullet for my ValentinThe OffstringMetallicaLinking Park3OH!3EnsiferumEt bien d'autre la liste est très longue... :lit... Lire la suite
28 juillet 2009 à 11:26 - Messages
Borromir paladin sur Broceliande/alb <Dragon d'Argent>Healeuse sur je sais plus quel serveur <Nemesis>Dakota Protecteur sur Orc... Lire la suite
Le problème de khaledor c'est que s'il vient il ramène toute la famille :ange:La chérie, le frère, et on ne sait pas tout :mdr:... Lire la suite
27 juillet 2009 à 23:53 - Messages
Sortie officielle : 25 SeptembreSortie avant première : 20 Septembre identique aux US... Lire la suite
27 juillet 2009 à 16:26 - Messages
<Wyrd> c'est ubisoft ou ncsoft qui va gérer les serveur niveau pollitique antibot et compagnie ?<GM_Romain> NCsoft<GM_Romain> U... Lire la suite
27 juillet 2009 à 14:34 - Discussion
27 juillet 2009 à 11:21 - Messages
Tu dois tout simplement installer le pack de langue microsoft.... Lire la suite
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > et là il faut :cocher : la première optionc... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:57 - Messages
Etes-vous sure que ce site est officiel ?http://kindred.aion.tv/status/Car à priori le code source est tellement simple :traver... Lire la suite
D'accord, je préfère demander car j'ai eu des retour de gens me certifiant que ce site était "Officiel".Merci... Lire la suite
Au moins je m'instruis, je suis dans une évolution contrairement à d'autre.Si je suis ta logique si les variables sont "mouliné... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:48 - Messages
s'te blague.Je ris tellement que je vais finir par faire un infarctus.... Lire la suite
]A mon humble avis tu vas pas planter grand chose en moi :merci:Sur ceux bon jeu.Et le trash talk c'est useless ;)... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:00 - Messages
Entièrement d'accord.:merci:... Lire la suite
Et bien dans ce cas on les reportera aussi et ils auront tout gagné :ange:... Lire la suite
Ce n'est pas parce que t'as été un hardcore gamer que çà t'autorise à solliciter ce genre de business non plus.Sans particulièr... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:55 - Messages
çà ne reviendrais pas à faire ? :... Lire la suite
Je pose juste une question.Est-ce interdit ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wyrd666 n'a publié aucune critique de jeu.