Nasquyk

Dernières publications

RSS
14 novembre 2022 à 14:51 - Messages
Pour ça que j'ai bien précisé que pour le moment c'est plus un exutoire et une notice d'utilisation de la marche à suivre qu'a... Lire la suite
8 novembre 2022 à 22:52 - Messages
Elle l'a quitté cet été, pas de moyen de pression de ce côté Et ce qui l'a sauvé concernant les messages sur les RS, c'est l... Lire la suite
100+ salariés dans notre point de vente, à l’échelle nationale c'est une très grosse boite. Non c'est un salarié à post... Lire la suite
8 novembre 2022 à 15:25 - Discussion
Yo JoL, Petite bouteille à la mer. Je suis à deux doigts de lui rentrer dedans, ce message va déjà servir d’exutoire et peut... Lire la suite
6 novembre 2022 à 15:47 - Messages
J'ai peut-être mal compris votre cahier des charges, mais il y a aussi Detroit Become Human qui a été porté sur PC il y a p... Lire la suite
27 octobre 2022 à 20:28 - Messages
L'argument financier est quand même rigodrole quand tu sais ce que pèse Disney/SW et que tu sais que Lucas avait très peu de mo... Lire la suite
26 octobre 2022 à 23:54 - Messages
Merci de rappeler l'info, j'avais zappé cette série ! Ca a l'air très cool dans la continuité du style Clone Wars (j'ai vra... Lire la suite
25 octobre 2022 à 14:49 - Messages
Par contre le costume sauce moutarde ketchup sans oignons chef du Daredevil la c'est dégueulasse bordel... Lire la suite
21 octobre 2022 à 22:06 - Messages
Très vrai ça. Avec toutes ces séries et même certains films on a presque l'impression que les éléments se déconnectent un p... Lire la suite
6 octobre 2022 à 20:57 - Messages
Je valide complètement tout ce qui a été dit concernant la douche froide. J'ai démarré il y a un peu moins d'un an pour calmer ... Lire la suite
C'est bien Linky, ils pourront virer l’électricité aux sans dents et en laisser plus pour les beaux quartiers. Dire que l... Lire la suite
6 octobre 2022 à 18:53 - Messages
Un lapsus complètement validé BP s'annonce terrible encore. Je l'espère vraiment, et je conserve encore un mince espoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nasquyk n'a publié aucune critique de jeu.