Telorilthea

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 22:06 - Messages
Han tu ne joues plus mon petit subb? :( quel dommage... Lire la suite
c'est vraiment marrant ça se bat pour des chiffres , or tu peux connecter 60 bots ça restera 60 bots ou 60 afk et c'est ça la r... Lire la suite
18 janvier 2013 à 20:15 - Messages
c'est dingue comme Ramneis est stupide sans vouloir être méchant , tu crois que je vais faire dla mauvaise pub (réaliste je tie... Lire la suite
1 décembre 2012 à 22:09 - Messages
23 novembre 2012 à 23:25 - Messages
Dès qu'on pointe les défauts d'un serveur on nous représente comme des fouteurs de merde. Mais il n'y a aucun contenu RP concrê... Lire la suite
12 novembre 2012 à 01:25 - Messages
tu as bien raison Osmis , Neerya a perdu toute sa grandeur malheureusement :P... Lire la suite
12 novembre 2012 à 01:23 - Messages
bha quoi subb ta pas ta 900+ qui roxe tout? :P à mon avis tu fais plus mal en tapant à la main xD... Lire la suite
25 juillet 2012 à 23:53 - Messages
----- Les sanctions s'échelonnent de la manière suivante : - Le premier avertissement est là pour signaler au joueur son compo... Lire la suite
13 juillet 2012 à 23:13 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Taunt ] ... Lire la suite
1) pas de RP = pas de personne dans les villes de noob. ils sont tous à campés des coffres à craft ou à pex académie - 4 c'e... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:48 - Messages
:mdr: trop drôle, j'ai été bannis je te rappelle car les mecs se plaignaient de pas pouvoir me tuer , et dedans il y a aussi... Lire la suite
Ramneis je trouve ta vision du gm disney très correct et ce qu'elle devrait être (à la Arkka quoi) Jeska as tu été sur Aegir po... Lire la suite
Les entrées sont faibles mais les dépenses sont quasi nulles. Qui est payé pour T4C et combien? Aucune idée, peut-être perso... Lire la suite
11 juillet 2012 à 20:40 - Messages
2) ==> NMS 1)===>ça me fait trop penser à la description de Neerya, merde pourquoi je suis pas allé sur Aegir ... :rolleyes:... Lire la suite
Haha tu sais qui tenait tête à tous les joueurs sur NMS , c'était moi , soit je tapais du GN , soit je tapais de l'autre gui... Lire la suite

Jeux

    Telorilthea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telorilthea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telorilthea n'a publié aucune critique de jeu.