Telorilthea

Dernières publications

RSS
6 avril 2012 à 11:19 - Messages
Merci je vais faire ça.... Lire la suite
5 avril 2012 à 22:28 - Messages
on peut récupérer son ancien compte (Athel Loren?) merci à vous tous pour vos reps dernière question... Lire la suite
Bon je lance warhammer avec l'ancien compte et tout , il me dit que je dois réabonner (donc j'ai le mot de passe et le bon logi... Lire la suite
bha le login EA c'est bon mais c'est lorsque je veux associer mon compte EA avec le compte Warhammer il me fait mauvais pw... a... Lire la suite
30 mars 2012 à 23:34 - Messages
:O bon bha je laisse ma place, dommage j'ai bien aimé ma période warhammer ^^... Lire la suite
25 mars 2012 à 22:50 - Messages
"T'attends pas à voir les 5 guards aux flags avec les boss de forteresse" :p éclaircis moi sur ce point car je ne te suis pas e... Lire la suite
ok merci beaucoup ;) :P je me tate et effectivement jvais test les 15 jrs je pense. Est-ce qu'on peut changer de serv si celui ... Lire la suite
25 mars 2012 à 17:42 - Discussion
Yop j'ai arrêté y a un moment warhammer à la sortie du tombeau ^^ J'aimerais savoir si ça vaut le coup de revenir : étant donné ... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:25 - Messages
Hey un ptit coucou de votre championne les coupains :P Quoi de 9 Wothan? Toujours aussi fort pour m'envoyer au loin? :o... Lire la suite
26 janvier 2012 à 13:16 - Messages
Il n'est pas question de copinage mais que tous soit égaux à vitam eternam ce qui n'est pas le cas et ne le sera sûrement jamai... Lire la suite
16 décembre 2011 à 12:41 - Messages
8 octobre 2011 à 20:17 - Messages
En réponse à ton post Valantin : Je confirme que c'est du temps perdu vu que rien n'a évolué. NMS a beaucoup trop de défau... Lire la suite
12 septembre 2011 à 03:18 - Messages

Jeux

    Telorilthea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telorilthea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telorilthea n'a publié aucune critique de jeu.