Telorilthea

Dernières publications

RSS
10 juillet 2012 à 20:25 - Messages
Ok Elroir j'ai commencé à pk dès le level 70 et à m'amuser avec des spartes dès le level 30 sur Neerya , rentre chez toi bisous... Lire la suite
9 juillet 2012 à 22:33 - Messages
Aucune règle , certaines personnes m'ont pourchassé mais ils n'ont pas eu le loisir de pouvoir me tuer alors ils se sont pla... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. bref j'ai juste été lock pour avoir voulu m'amuser car je ne suis pas rent... Lire la suite
les canaux sont morts ((pour le cc Neeryen))toute comme le Main.) et devraient plutôt à servir aux RPs mais bon simple remar... Lire la suite
8 juillet 2012 à 17:38 - Messages
J'aime ta façon de faire : faire le gm humble qui se fait passer pour quelqu'un qui se fait désigner comme un gm ayant toujours... Lire la suite
Je n'ai jamais été bannis pour mon bon vouloir j'ai prêté mon compte simplement et j'ai demandé à ce qu'il soit bannis , si ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 23:04 - Messages
Le problème Cetrix c'est que toi tu vois les choses 1 par 1 or si les choses dites par Ramneis sont toutes mises ensembles ça d... Lire la suite
6 juillet 2012 à 23:43 - Messages
+1. Je rajouterais que quand on essaye d'être un peu près équilibré que ce soit RP et pvp avec des buts (et pas du rp tavern... Lire la suite
Sur GOA ça existait pas désolé.... Lire la suite
pfouh je suis amoureux :amour: donc +1 Herschal t'es tellement nevrosé par internet que tu te rends même pas compte qu'on s'... Lire la suite
27 mai 2012 à 10:12 - Messages
Tout d'abord : Salut subb :D je t'aime toujours autant! passe me faire un coucou sur neerya mon ptit coquin :cool: (t'as ta gro... Lire la suite
12 avril 2012 à 00:49 - Messages
Petite reprise, je suis légèrement déçu mais bon c'est la vie, pas la peine d'argumenter mais je pensais qu'en 2 3 ans ils aura... Lire la suite
9 avril 2012 à 02:34 - Messages
je ne sais pas mais je te dis ça quand je retesterais ;) je sens que ça va être chaud sans guilde... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:12 - Messages
encore un challenge , quand warhammer support voudra bien me mail mon pw :sanglote:... Lire la suite
7 avril 2012 à 22:50 - Messages
:cool: comment on dit : asv en russe?... Lire la suite

Jeux

    Telorilthea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telorilthea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telorilthea n'a publié aucune critique de jeu.