Banked

Dernières publications

RSS
10 septembre 2014 à 20:10 - Messages
Autant procéder par ordre chronologique, The Office a précédé et influencé Park & Recreation.... Lire la suite
30 août 2014 à 19:54 - Messages
Ce n'est pas bien intelligent de lyncher cette nana, il suffit d'entendre les interventions de Caunes pour voir que le mépris d... Lire la suite
30 août 2014 à 15:27 - Messages
Il me semble que ce délai sera réduit à 24 mois.... Lire la suite
Tu ne verras aucune série HBO hélas. Mais il y a effectivement des séries qui datent de quelques années maintenant : The Office... Lire la suite
27 août 2014 à 23:45 - Messages
C'est pas si certain, ça fait un moment qu'il traîne sur Qas0* sans parvenir bien haut dans le classement. Étant banni de la s... Lire la suite
23 août 2014 à 14:47 - Messages
Des avis sur la série animée de Netflix qui vient de sortir, BoJack Horseman ?... Lire la suite
19 août 2014 à 23:08 - Messages
Bran Cranston et Aaron Paul réunis à nouveau pour un sketch assez marrant avec Julia Louis-Dreyfus, je vous le conseille si vou... Lire la suite
15 août 2014 à 00:31 - Messages
9 août 2014 à 02:22 - Messages
On a du neuf sur l'organisation des Worlds : http://na.lolesports.com/sites/default/files/styles/full_width_scale/public/Wor... Lire la suite
7 août 2014 à 15:00 - Messages
J'avais fait la connexion avec le début de ton message et je pensais que c'était un troll bien gras d'ocelote sur Morden :mdr:... Lire la suite
31 juillet 2014 à 13:41 - Messages
Sapir se contente de faire de la comm, ça convainc ses supporters et il peut répondre à ses détracteurs que c'est parce qu'il a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leelh

    Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Banked