Banked

Dernières publications

RSS
6 janvier 2015 à 10:41 - Messages
Tu confirmes le message de Léon M. avec tes liens Google, nul part n'est question de faire la grève pour se faire payer les jou... Lire la suite
5 janvier 2015 à 23:04 - Messages
Comme dans Will Hunting et quelques autres films, mais faut pas qu'il s'en détache effectivement :travers:... Lire la suite
4 janvier 2015 à 22:20 - Messages
D'ailleurs, puisque l'on parle sondage, je suis quasiment certain que les instituts de sondage augmentaient arbitrairement le s... Lire la suite
4 janvier 2015 à 22:12 - Messages
Il est mieux que ce que je ne pensais ouais (seules les 30 dernières minutes m'ont bien ennuyé). Pas au niveau de This is the e... Lire la suite
17 décembre 2014 à 18:55 - Messages
Oui, sur le résumé de l'utilisateur (sous forme d'images). Tu peux les ajouter en configurant ton profil.... Lire la suite
8 décembre 2014 à 02:55 - Messages
Non ça me semble plutôt logique. A droite Juppé est la personnalité politique préférée des français, lesquels réclament pour ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 15:33 - Messages
Les teams LCS n'ont pas besoin de conserver les 3/5e de leur roster pour garder leur spot LCS, donc oui, Fnatic y est toujour... Lire la suite
4 décembre 2014 à 17:31 - Messages
Fnatic annonce aussi ne pas participer aux IEM Cologne comme c'était prévu, sans donner d'explication. Toujours dans ce context... Lire la suite
+ Zvenillan, un autre de ses pseudos.... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:27 - Messages
On en a pas eu tellement jusqu'ici il faut dire. D'ailleurs j'ai trouvé Helios très convaincant chez EG la saison passée.... Lire la suite
26 novembre 2014 à 01:56 - Messages
cool, Mata et Dandy ensemble c'est huge quand même. J'ai jamais eu l'impression que Vasilii était un énorme adc mais il sembl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leelh

    Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Banked