Les forums JOL

Banked

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 19:26 - Messages
C'est plutôt cool à suivre en effet, je conseille aussi. Ça révolutionne pas le genre mais ça reste plus travaillé que beauco... Lire la suite
1 janvier 2014 à 22:23 - Messages
Quelques recherches me donnent Si seulement..., il s'agit de ça ? Sinon, cette liste pourrait t'aider.... Lire la suite
17 octobre 2013 à 12:05 - Messages
Plus que ça je pense, vu que de mémoire la première scène lesbienne dure pas moins de 7 minutes. C'est extrêmement long, surto... Lire la suite
17 juillet 2013 à 18:24 - Messages
La question des limites étatique dans l'exercice de la prévention reste intéressante à débattre, mais probablement pas dans le ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 12:08 - Messages
4 juillet 2013 à 19:18 - Messages
Il ne peut pas démissionner, c'est de la rhétorique, comme souvent avec le monsieur. On va l'entendre souvent dans les prochai... Lire la suite
15 juin 2013 à 20:29 - Messages
Idem je trouve que c'est la principale limite, mais ça me paraissait être une bonne description - j'ai apprécié sans plus les d... Lire la suite
14 juin 2013 à 19:52 - Messages
J'ai été voir Blackbird hier soir, c'est plutôt sympa. Une sorte de mélange entre Boy A et Dog Pound, l'acteur principal est ex... Lire la suite
17 mai 2013 à 17:33 - Messages
On assiste tout simplement à la continuité du mode d'opération de la droite dans l'opposition : l'attaque systématique contre t... Lire la suite
3 avril 2013 à 19:33 - Messages
Ce n'est justement pas un fait divers puisque cela concerne une personnalité publique. C'est une affaire politique et il me s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leelh

Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Banked