Banked

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 01:48 - Messages
CLG va jouer avec 5 remplaçants pour la super week, les titulaires étant en Corée pour un bootcamp prolongé : Top - Nien Mid ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:08 - Messages
Une image pour changer ton lien Heathcliff : http://puu.sh/avMPO/2010786dd4.jpg Comme quoi, il est toujours bon de ne pas se pr... Lire la suite
21 juillet 2014 à 14:54 - Messages
Passionnant je veux bien croire, il n'en reste pas moins que son argumentation est malhonnête. Que voit-on sur la vidéo ? Comme... Lire la suite
17 juillet 2014 à 19:57 - Messages
C'est confirmé ? Parce que je cherche un peu et ils semblent être les seuls à l'affirmer (eux et ceux qui les citent).... Lire la suite
1 juillet 2014 à 01:23 - Messages
Je ne lis pas d'abréviations dans ce message, ne t'es-tu pas trompé de destinataire ? NBC, ABC et HBO sont les noms usuels de ... Lire la suite
27 juin 2014 à 02:02 - Messages
Il y aura une saison 2, l'acteur va être remplacé.... Lire la suite
25 juin 2014 à 00:51 - Messages
Tellement content d'avoir pu le voir au cinéma, ça rend vraiment trop bien. Le gros plan sur la face de Jack Nicholson :cool:... Lire la suite
24 juin 2014 à 00:15 - Messages
Qui ça parmi H2K ? Un joueur de la structure, un membre du staff ? Edit pour en bas : Je sais bien qu'il s'agit d'une team, ma ... Lire la suite
20 juin 2014 à 17:31 - Messages
C'est en offline pour l'occasion, Alex est remplacé par Mozilla.... Lire la suite
10 juin 2014 à 18:05 - Messages
Il se sera fait beaucoup de contacts, je pense pas qu'il sera à plaindre personnellement. Il aura sans doute sa place dans une ... Lire la suite
Franchement, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Juste de la communication par à-coups (avec un taf d'analyse à côté, ou quoiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leelh

    Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Banked