Banked

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 14:39 - Messages
Je l'ai vu il y a quelques mois, il est intéressant. Le regard moral qui est adopté par le réal est assumé alors ce n'est pas f... Lire la suite
29 mai 2014 à 04:52 - Messages
Ça ne va pas dépasser le pilote, il va mourir dès le premier épisode.... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:51 - Messages
Sur Le Monde : Jérôme Lavrilleux a tenu à insister sur le fait que « ni Copé, ni Sarkozy n'ont été mis au courant des dérives »... Lire la suite
10 mai 2014 à 21:30 - Messages
Je continue à la regarder, c'est pas trop mal, mais je trouve ça assez bateau quand même. Si ça n'évolue pas rapidement je vais... Lire la suite
Casey Affleck est un acteur que j'apprécie énormément, hâte de le voir jouer sur un format TV. + le combo HBO/minisérie, ça me ... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:42 - Messages
Perso j'ai bien apprécié Inside no. 9, c'est original et bien tourné. Les séries britanniques sont peut-être à la mode mais ce ... Lire la suite
7 mai 2014 à 19:01 - Messages
Forg1ven va bientôt annoncer son transfert dans une team (laquelle appartient à une structure impliquant un CEO).... Lire la suite
Haha. J'espère qu'il s'agit d'une team challenger compétitive.... Lire la suite
2 mai 2014 à 00:55 - Messages
Zorozero prend une pause LOL, il ne rejoindra donc ni CLG ni aucune "super-team" EUW.... Lire la suite
1 mai 2014 à 23:03 - Messages
TSM mithy c'est le compte de nukeduck. Mithy est effectivement dans cette ranked team mais dans son rôle de support (je vois m... Lire la suite
28 mars 2014 à 01:54 - Messages
Je conseille vivement Inside no. 9. Des épisodes inégaux, mais la série est de qualité.... Lire la suite
25 mars 2014 à 15:00 - Messages
Mais n'y avait-il pas un référendum en préparation (ou simplement en discussion ?) avant le débarquement russe ? J'ai souveni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leelh

    Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Banked