Les forums JOL

Banked

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 23:31 - Messages
Selon LePoint, la motion la Droite forte arriverait en tête (sur 50 000 suffrages), suivie de la Droite sociale.... Lire la suite
Il va avoir du mal à asseoir sa légitimité, 98 voix sur 170 000 votants...... Lire la suite
Oh putain je viens de lire la citation de Gélard. Aucun juriste n'accorderait la victoire à un quelconque candidat dans ces c... Lire la suite
18 novembre 2012 à 23:58 - Messages
Dire que c'est une élection interne à un parti. Quelle parodie.... Lire la suite
Vu le gros sourire de Pecresse à côté, c'était prévisible :D... Lire la suite
14 novembre 2012 à 16:10 - Messages
En effet, La Chasse est un très bon film. Vinterberg revient au top après quelques films tout juste corrects.... Lire la suite
11 novembre 2012 à 16:17 - Messages
On devrait renommer ce fil en "Politique américaine, le pire du pire de la vie publique" :D... Lire la suite
11 novembre 2012 à 01:09 - Messages
Je m'étais mis en tête d'aller voir Smashed, avec Aaron Paul et ME Winstead mais pas moyen de trouver un cinéma qui le diffuse.... Lire la suite
10 novembre 2012 à 16:33 - Messages
Et pourquoi pas un peu plus de fantaisie ? 177509 Mais le cercle est pas mal, si (hélas) celui-ci n'était pas retenu.... Lire la suite
8 novembre 2012 à 04:14 - Messages
Le libertarianisme politique contemporain n'est pas théorisé et repose sur pas mal de contradictions internes dans son applicat... Lire la suite
7 novembre 2012 à 05:04 - Messages
Hé bien, c'est parti. Pour suivre les résultats, je vous conseille cette carte qui me semble bien pratique.... Lire la suite
Les mises à jour sont très fréquentes, toujours. Pour rappel, les États déterminants sont rassemblés dans ce schéma. Il est po... Lire la suite
Aussi rapidement qu'arrivent les résultats officiels au fil de la progression des différents dépouillements, je crois. Cela ne... Lire la suite
19 octobre 2012 à 05:10 - Messages
Un peu de légèreté dans l'âpreté de la campagne, le traditionnel dîner de gala caritatif vient de se tenir. J'ai beaucoup aimé... Lire la suite
17 octobre 2012 à 03:52 - Messages
LeMonde offre une traduction fr en direct, je peux enfin comprendre le propos sans louper une phrase sur deux :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leelh

Une bouffée d'air frais
    Leelh, pour moi, c'est quoi ? Déjà, c'est un énorme changement. J'ai testé de nombreux jeux mais aucun n'a été aussi atypique que celui-là. Après, on aime ou on aime pas. C'est un jeu qui se veut RolePlay avant d'être un no man's land, avant je ne s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Banked