mi-black

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 22:45 - Messages
Relique de Gourlo le Terrible? Je pense pas mais qui ne tente rien n'a rien !! (si c'est sa je passe x) car pas d'idée)... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:00 - Messages
Pourquoi ici le sacrifice est un état alors que par exemple le sacrifice du sac de l'enu est débuffable donc faudrait homogénéi... Lire la suite
Nonon mas juste que les sort qui porte le même nom porte au moin le même effet car c'est vrai que le sacrifice qui ce met en ét... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:58 - Messages
29 juillet 2010 à 13:53 - Messages
Heuuu c'était pas marqué que elles été périssable donc bon c'est dommage j'aurais rename un perso ....... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:30 - Messages
Je confirme Echangeable des lors que on les reçois sur dofus (moi qui pensé faire du commerce avec j'arrete des maintenant =) j... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:13 - Messages
Tu achète ou tu me dis ton serveur je pourrais être sympa =)... Lire la suite
Désolé Double post Zen t'est méchant tu me casse mon trafic la =) ... Lire la suite
Pour les soucis d'open gl c'est jusque que t'a pas les derniers drivers... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:55 - Messages
Merci pour ce tuto celui ci aide assez (Oui oui J'ai osé regarder)... Lire la suite
De même mais cela sera vite réglé je pense ^^... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:47 - Messages
Merci de m'ajouté Mi-black Sumens quete 45 Merci bien J'aide si besoin (et comment on fais pour la 45 on craft ?)... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:36 - Messages
Reduis de (exemple) 5 fixe en cas de cc ? (Au degat du sort de base) genre (attaque naturelle en cc lvl 6 = 15) ben la le degat... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:04 - Messages
Féca Mâle Pour Jungle Obscure (-55,11) Mi-black T'inquiète Maitez tu l'aura ton ocre !!... Lire la suite

Jeux

    mi-black joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    mi-black n'a publié aucune critique de jeu.