|
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, ou plutôt hier, je me mets en tête d'obtenir l'émote fleur. Tout se passe bien jusqu'à qu'à la dernière salle où j'aimerais réussir le challenge (peut-être des ressources pour un futur craft). Seulement voilà, le challenge tombé est cruel Seulement voilà, la poupée qui sacrifie tout le monde n'est pas le mob qui a le plus petit level, ce dernier étant le kanniboul archer. Cependant, étant un sadida, je débuff le kanniboul archer ! Mais cela ne marche pas, il est toujours sacrifié. Je pense donc que la poupée ne va pas compter dans le challenge ! Que nenni. Me voilà donc avec un challenge raté. Que faire ? Y'aurait-il eu une solution ? Peut-être passer par le support ? Cordialement, Patchos |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kanniboul Ebil & Challenge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La réponse est claire, non ?
Tu peux pas, c'tout. ![]() Et puis, faut pas oublier que les challenges ne sont que du bonus ! |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
A voir comment la poupée réagit avec les dégâts indirects (poisons, poussée etc..), peut-être possible de réussir le challenge de cette façon (simple hypothèse, j'ai pas testé).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Dans la logique il pourrait l'être, là non y'a clairement un obstacle.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Le seul truc mis en place c'est empecher les challenges contradictoires. Comme Sursis et l'autre où il faut tuer la cible en premier. Ou le full sort et le full cac.
|
![]() |
|
|
Trouvé
Citation :
oui cette version est récente elle date du 6 avril 2009 avec la 1.27[/QUOTE] Voilà j'ai trouvé ça ![]() |
![]() |
|
|
Bah parce que c'est pas le sort sacrifice.
![]() |
![]() |
|
|
Nonon mas juste que les sort qui porte le même nom porte au moin le même effet car c'est vrai que le sacrifice qui ce met en état c'est assez troublant ^^'
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Justement, ici ce n'est pas un sort mais un état. Il n'y a aucun sort lancé, mais un état dès le début du combat, comme face aux boss des donjons Frigost.
|
![]() |
|
|
Ha oui effectivement j'avais pas remarqué l'état en debut de combat autant pour moi
|
![]() |
|
|
Mwais bof, sa peut se faire, j'ai failli le réussir une fois, en le laissant a 2xxx pdv, suite a un ec azteck lol, et je fait mes donjon a 5~~
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|