Kanniboul Ebil & Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, ou plutôt hier, je me mets en tête d'obtenir l'émote fleur. Tout se passe bien jusqu'à qu'à la dernière salle où j'aimerais réussir le challenge (peut-être des ressources pour un futur craft). Seulement voilà, le challenge tombé est cruel Seulement voilà, la poupée qui sacrifie tout le monde n'est pas le mob qui a le plus petit level, ce dernier étant le kanniboul archer. Cependant, étant un sadida, je débuff le kanniboul archer ! Mais cela ne marche pas, il est toujours sacrifié. Je pense donc que la poupée ne va pas compter dans le challenge ! Que nenni. Me voilà donc avec un challenge raté.

Que faire ? Y'aurait-il eu une solution ? Peut-être passer par le support ?

Cordialement,

Patchos
La réponse est claire, non ?
Tu peux pas, c'tout.
Et puis, faut pas oublier que les challenges ne sont que du bonus !
Citation :
Publié par -Camu-
La réponse est claire, non ?
Tu peux pas, c'tout.
Et puis, faut pas oublier que les challenges ne sont que du bonus !
Les challenges sont censé etre réalisable à la base aussi, support.
A voir comment la poupée réagit avec les dégâts indirects (poisons, poussée etc..), peut-être possible de réussir le challenge de cette façon (simple hypothèse, j'ai pas testé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Les challenges ne sont pas sencés être réalisables pour tout le monde dans chaque combat, c'est juste du BONUS, si tu peux le faire tant mieux, sinon c'est comme avant.
Comme quand il te tombe intouchable/économe en Bworker/ougah ...
Dans la logique il pourrait l'être, là non y'a clairement un obstacle.
Y a eu un post y a pas mal de temps, où quelqu'un avait eu le challenge Barbare, alors qu'il avait sa pierre d'âme équipée. Puis un dev' () avait répondu comme quoi c'était normal que le challenge ne pouvait pas être réalisé (Je suis même plus sûr si c'est ça ). Les challenges ne doivent pas toujours être automatiquement, possible à faire.
Citation :
Publié par Papnaruto
Les challenges ne sont pas sencés être réalisables pour tout le monde dans chaque combat, c'est juste du BONUS, si tu peux le faire tant mieux, sinon c'est comme avant.
Comme quand il te tombe intouchable/économe en Bworker/ougah ...
Il me semble que depuis une MAJ les challenges sont adaptés au niveau du groupe , donc en général tu serais sensé pouvoir les faire.

Je pencherais plus vers un bug non voulu par le studio , mais bon vu le nombre de bug a régler je suis pas sure que se soit une priorité
Citation :
Publié par Papnaruto
Depuis quel MàJ?
Parce qu'hier j'ai fait un bworker, il m'est tombé 2 chall: Abnégation et Barbare.
Me souviens plus désolée

Je suis pas sure pour abnégation etc , mais pour économe ça a clairement été dit " le challenge économe n'apparaîtra que pour des mobs de lvl inférieur " mais ça date de fort longtemps ....
Trouvé
Citation :
Publié par sadia
[QUOTE]Challenges :

Nous avons ajouté plus de 30 nouveaux challenges, et les récompenses des anciens challenges ont été revues afin d’être mieux équilibrées, elles prennent désormais mieux en compte le nombre d’alliés, d’ennemis ainsi que la difficulté de réaliser le challenge.

- Économe : le challenge ne se lance que si le niveau du groupe des monstres est inférieur au niveau du groupe des joueurs.

- Les combats en arène bénéficient désormais de deux challenges simultanés, comme pour les combats effectués dans les donjons.

- les challenges Cruel et Sursis sont considérés comme échoués dès qu’un monstre est tué sans respecter l’ordre demandé.

- Les challenges Barbare et Mystique sont considérés comme échoués dès qu’une action interdite est utilisée.

- Les challenges ne peuvent plus échouer à cause des ennemis.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t242641.html

oui cette version est récente elle date du 6 avril 2009 avec la 1.27[/QUOTE]

Voilà j'ai trouvé ça
Pour la question initiale, le sacrifice de la Poupée est un état, donc non débuffable. Tant pis pour le challenge dans le cas présent.

Citation :
Publié par maitez
Il me semble que depuis une MAJ les challenges sont adaptés au niveau du groupe , donc en général tu serais sensé pouvoir les faire.

Je pencherais plus vers un bug non voulu par le studio , mais bon vu le nombre de bug a régler je suis pas sure que se soit une priorité
Les gains des challenges, pas les challenges.

Non ce n'est pas un bug, c'est même dommage d'avoir mis des restrictions d'incompatibilités entre certains challenges. Ce n'est pas censé être réalisable à chaque fois, c'est juste du bonus.
Pourquoi ici le sacrifice est un état alors que par exemple le sacrifice du sac de l'enu est débuffable donc faudrait homogénéisé tout sa .....

(en débuffant l'enu sa vire le sacrifice : testé et approuvé par mon nunu sur son dopeul =) )
Citation :
Publié par mi-black
Pourquoi ici le sacrifice est un état alors que par exemple le sacrifice du sac de l'enu est débuffable donc faudrait homogénéisé tout sa .....

(en débuffant l'enu sa vire le sacrifice : testé et approuvé par mon nunu sur son dopeul =) )
Pourquoi vouloir tout homogénéiser ? Dans ce cas autant tous jouer la même classe.

Je n'ai dit nulle part que le sacrifice du sac était un état. La diversité est ce qui donne de l'intérêt au jeu.
Citation :
Publié par mi-black
Nonon mas juste que les sort qui porte le même nom porte au moin le même effet car c'est vrai que le sacrifice qui ce met en état c'est assez troublant ^^'
Justement, ici ce n'est pas un sort mais un état. Il n'y a aucun sort lancé, mais un état dès le début du combat, comme face aux boss des donjons Frigost.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je vois pas le probleme, tu pouvais tout a fait tuer la cible en premier avec des poisons qui passent au dessus du sacrifice

parfaitement realisable ce challenge surtout en tant que sadi

Ah oui, tu a raison, sujet à lock (en tant que sadi de cercle 102, les poisons sont bof, mais c'est quand même tout à fait réalisable)
Citation :
Publié par maitez

Blitzkrieg sur minotot lv 440 (plus toute la clique donc groupe lv ~900-1000) avec une team lv 11xx.

Réussis le et je t'applaudis.
Quand un chalenge ne peut pas être fait, ils ne le mettent pas. Si tu regardes le carnet de bord, ce sont des bugs couramment corrigés. Ils ont tout simplement pas pensé à cette faille.
Blitzkrieg sur minotot lv 440 (plus toute la clique donc groupe lv ~900-1000) avec une team lv 11xx.

Réussis le et je t'applaudis.
Mwais bof, sa peut se faire, j'ai failli le réussir une fois, en le laissant a 2xxx pdv, suite a un ec azteck lol, et je fait mes donjon a 5~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés