mi-black

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Je confirme qu'avec les modules (notamment le "jukebox" ) je problème étant qu'il faudrait qu'on voient pour lire des musiques ... Lire la suite
modifier ne serais-ce qu'une seule virgule d'un fichier modifie sa signature , qui donc si l'on fait une vérification sur... Lire la suite
Je confirme les modules sont en cours de test/développement... Lire la suite
21 décembre 2011 à 11:29 - Messages
31 août 2011 à 17:09 - Messages
Le panel des modules est bien là mais pas exploitable par vous ^^'... Lire la suite
900 pdv lvl 6 du sort... Lire la suite
31 août 2011 à 12:18 - Messages
Vivement qu'ils le sortent qu'ont puissent discutailler des points techniques =)... Lire la suite
3 août 2011 à 18:08 - Messages
Et ... Comment vous faites la différence entre un compte concerné et un non concerné ? (Si l'info n'est pas trop classée ro... Lire la suite
Je confirme des comptes n'appartenant pas a la personne arrivent sur leurs adresse mails !!... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:38 - Messages
Tableau créer a vous de le remplir :) EDIT : Ha oui c'est mieux ainsi j'avoue... Lire la suite
Il avait tout cassé ! J'a ré-ajouté Thainne EDIT : En fait la ligne doublon c'était pour laisser la ligne a rajouter en cas de... Lire la suite
Et bien donne toute les infos nécessaires ?... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:59 - Messages
Hum au passage Jiva c'est enfuit de Djaul et non pas Rushu ...Notre seigneur ne se serait pas déplacer de lui même pour la ... Lire la suite
1 juin 2011 à 20:17 - Messages
@Sly ! t'as tout faux mon beau :@ je préfère jouer roublard mais le truc c'est que vu la motivation que je peux avoir a jouer s... Lire la suite
Encore faudrait-il que "Roublard" sois un dieu xD bref chipotons pas niveau BG :)... Lire la suite
29 mai 2011 à 12:46 - Messages
Bon revenons sur la question épineuse du roublard ... Milytum 199 Akutu 167 Rapster-trick 162 Maitre-Roublarde 155 Fire-Tahi... Lire la suite
28 mai 2011 à 00:34 - Messages
C'est moi ou personne a lu :p ? Réduire pas non plus rendre désuet :)... Lire la suite
New Sort féca : Fraction , 1 pa tout lvl zone croix de 1 case po modif , Po lvl 1 0-1 lvl 6 0-6 relance lvl 1 -5 ... Lire la suite
Sinon pour l'roublard j'attend de le up un peu si j'ai l'temps pour test :)... Lire la suite

Jeux

    mi-black joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    mi-black n'a publié aucune critique de jeu.