PoëmeOner

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 15:12 - Messages
on a pull le gwo Gunther omg ;( don't touch my tralala vil nordiste !!... Lire la suite
le pot c'est des salées ;) j'aime po ;(drugz ist bwenifik fur mein bwain , eh oué grace a mon ubbha PoT magik je parle allemand... Lire la suite
les idoles de missa :mal: :mal: d'ailleur ils m'ont demander que tu pull ramy pour un ubbha druide en fixe."possibile per gr... Lire la suite
17 mai 2006 à 15:09 - Messages
17 mai 2006 à 11:31 - Messages
j'ai bien aimé ;) dommage pour la qual mais sa reste correcte ,par contre les zics elle sont sympas mais deja telement entendue... Lire la suite
pop corn pop yeahhhhh !!! :)) au chococaramelsucré stplz ma cherie !!... Lire la suite
17 mai 2006 à 01:44 - Messages
c'est sournois les fufus mefies toi !... Lire la suite
:rougit: cokinoux :rougit: essaye de rester loin des ponts imo c'est le mal incarné :)ya bien des solo/duo a faire ailleur si... Lire la suite
17 mai 2006 à 01:21 - Messages
moi j'ai vu un herisson se faire un ecureuil en promenant dans les bois cette aprem c'etait emouvant , je crois meme avoir mous... Lire la suite
va dormir twa t'as ecole demain !et stop dumper tes RA's tu fait chier sta faute si on se fait flammer !! sinon pour les sortie... Lire la suite
16 mai 2006 à 14:05 - Messages
mid manque pas tant de monde que sa ces derniers temps :) suffit de pull un fort mid pour s'en rendre bien compte , perso depui... Lire la suite
16 mai 2006 à 11:33 - Messages
:D :D sinon gl pour ton fg et la chasse aux chamans ;) la compo c'est secret ? team mages @ lama d'orca ?^^... Lire la suite
15 mai 2006 à 14:07 - Messages
p-e le pet effectivement , mais sa me semble peu probable car il ghost beaucoup et meme en course le temp d'imezz le pet a port... Lire la suite
rofl cet avatar me fait bien envie ..... :sanglote: donne moi des supah pop corn :(... Lire la suite
8 mai 2006 à 04:24 - Messages
et mes chaussette rouge et jaune a petit poids :D §§ en tout cas tu chante nettement mieux avec ton enorme groin dans l'herbe v... Lire la suite
arena il prend pas le buss §§ c'est le buss qui vient a lui §§... Lire la suite
tu te fait vieux mon thothor t'as ptet confondu.:'( ou alor le pop corn etait perimé...sinon tout a l'heure je fais un don de n... Lire la suite
6 mai 2006 à 17:56 - Messages
chuut toi et apporte moi les pop corn que tu m'as promis !! ... sans sel plz regime oblige ! :) saintpas tah veadéo gadhort.... Lire la suite

Jeux

    PoëmeOner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoëmeOner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoëmeOner n'a publié aucune critique de jeu.