PL sur glaston MID.

 
Partager Rechercher
Coucou, je propose du PL sur Glaston mid, contre des tunes ingame ou autres objets, merci de me MP si interessés. Si vous commencez sur ce serveur, faites moi signe quand meme, je verais si je peux vous aider. bye.
Citation :
Publié par Rhes AD
ca yest ta un abruti qui fait le kéké et ta tous les pélos pour en faire de meme.
je t ai mp pour les qq modalité
Un point SalutCDayan pour le sauveur du post, félicitations!

(Ton post a plus sa place sur le marché à mon avis )
Citation :
Publié par Camel
Les -QD-, ça assist mieux sur un forum qu'IG ... mais au moins sur le forum ils sont 8.
Ma foi je ne sais que dire, nous sommes de sombres imposteurs et la vérité éclate au grand jour


Et moi qui croyait qu'ont étaient 10 a porter le tag -QD-, je dois avoir un QI d'huître c'est pas possible : o)
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Ma foi je ne sais que dire, nous sommes de sombres imposteurs et la vérité éclate au grand jour


Et moi qui croyait qu'ont étaient 10 a porter le tag -QD-, je dois avoir un QI d'huître c'est pas possible : o)
Bas les masques Jésus !
moi j'ai vu un herisson se faire un ecureuil en promenant dans les bois cette aprem c'etait emouvant , je crois meme avoir moussé dans mon caleçon.

je propose des sorties en forêt sur hib/glast contre divers strings/culottes petit bateau taille xxl me mp a +

@ axium tu sert a rien barbu de m.... t'as bouffer tout mon sachet de chocopopcorn'z ;((((
Citation :
Publié par Fa@F'z
moi j'ai vu un herisson se faire un ecureuil en premonant dans les bois cette aprem c'etait emouvant , je croit meme avoir mousser dans mon caleçon.

je propose des sorties en forêt sur hib/glast contre divers strings/culottes petit bateau taille xxl me mp a +

@ axium tu sert a rien barbu de m.... t'as bouffer tout mon sachet de chocopopcorn'z ;((((
Oh mon dieu ! Ton avatar

Faafz > Axium :/


Stou.
va dormir twa t'as ecole demain !

et stop dumper tes RA's tu fait chier sta faute si on se fait flammer !!

sinon pour les sorties verdures prevoir des bottes il pleut pas mal ces temps ,serait con de se faire mousser les pieds mouillés ;/
Citation :
Publié par Fa@F'z
va dormir twa t'as ecole demain !

et stop dumper tes RA's tu fait chier sta faute si on se fait flammer !!

sinon pour les sorties verdures prevoir des bottes il pleut pas mal ces temps ,serait con de se faire mousser les pieds mouillés ;/

tutut :| c'est fini le 3eme trimestre du CP tu le sais bien.
Ca m'interesserai mais j'aimerai eclaircir plusieurs points :

_Methode de PL (a savoir si on peux afk stick ou si tu prefere qu'on soit present au cas ou il y ait un probleme )
_Remuneration (a savoir que je rteroll sur mid sachant que je viens d'alb donc savoir si tu accept les paiement tardif)
_Horaires de PL
_Jusqu'a quel level PL-tu aussi




Voila et merci pour tes reponses (ca peux t'aider pour la pub de ton marché, mais si tu ne veux pas me repondre sur le post, MP moi ^^ )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Come One !
Un point SalutCDayan pour le sauveur du post, félicitations!

(Ton post a plus sa place sur le marché à mon avis )
hihihihi non mais c bon on a compris que vous etiez la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés