E't

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 09:39 - Messages
16 juin 2011 à 19:16 - Messages
Je vous ajoute :) je me suis ajouté aussi j'ai ajouté une image aussi :D c'est plus zolie... Lire la suite
15 juin 2011 à 16:25 - Messages
Ils s'amusent bien en tout cas. Pour ce qui est des données bancaires oui elles sont enregistrées après un premier paiement. ... Lire la suite
15 juin 2011 à 16:17 - Messages
Bon courage pour ta guilde. Mais je suis d'accord avec certains quel intérêt d'être agressif constamment ? Une auto-satisfactio... Lire la suite
13 juin 2011 à 23:24 - Messages
Je viens répondre un peu à tout les messages. Qu'ils sont totalement désagréable avec un étranger que vous ne connaissez pas. ... Lire la suite
Après certains ont répondu pour nous aider à avancer et non nous descendre. Mais il y a toujours le Ying & le Yang..... certa... Lire la suite
Tu sais te faire des amis :). Regardes le classement des teams autres événements et tu comprendras ta bêtise. (tu as 2100 de ... Lire la suite
13 juin 2011 à 17:36 - Messages
Oui je l'ai prise sur jol :ange: Merci à vous de tenir votre site aussi souvent. Oui j'essaye de faire des vidéos sur les de... Lire la suite
Oui je voulais dire qu'il ne devait pas être payant pour être un Free2play. La qualité est bonne pour un F2P à l'heure actuel m... Lire la suite
Oh non moi je suis quelqu'un de cool, suffis de voir mon avatar :mdr:. Mais tu as le droit de donner ton avis et j'ai le droi... Lire la suite
13 juin 2011 à 12:32 - Messages
J'avais pas fais attention au fansite jol sur G&H je vais ajouter le lien dans ma vidéo ! edit (c'est bon :)) Très jolie fansi... Lire la suite
12 juin 2011 à 22:16 - Discussion
Bonjour à tous (ttes), J'ai réalisé une petite présentation test sur le Jeu 9Dragon. Comportant mon avis & mes commentaires sur... Lire la suite
12 juin 2011 à 22:11 - Discussion
Bonjour , J'ai réalisé une petite présentation avec mon avis personnel et remarques sur le jeu. (en vidéo) Que vous pouvez retr... Lire la suite
7 juin 2011 à 12:05 - Messages
Pourquoi c'est nous les péons ? Je comprends pas , si tu le souhaites regardes la vidéo de vladimir avec le feeding intention... Lire la suite
Faible ? Tu te bases par rapport à la vidéo ? Côte de merde? On donne un chiffre ? :mdr: J'aime bien les gens qui taunt s... Lire la suite
Notre premier but est de se marrer et non nous prétendre "ELO". Notre vidéo ne se nomme pas "Cours sur league of legends". A... Lire la suite

Jeux

    E't joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    E't n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    E't n'a publié aucune critique de jeu.