[Cleo&Anka] Vidéo commentée !

Répondre
Partager Rechercher
http://mmoforum.fr/ressources/image/2

L'histoire
Ankatsou et cléothera sont des joueurs ayant par nature avec l'expérience des jeux en ligne. Que ce soit par Dofus ou World of warcraft. Warcraft 1,2,3... les fps tel que counter strike et halo.
Ainsi que : Starcraft I , II. Diablo I, II et le III je l'espère...
Qu'apporte les vidéos ?
Les vidéos souhaitent mettre en avant l'esprit d'équipe. Que ce soit la composition d'une line parfaite avec un duo bien équilibré de personnage. (Teemo & Amumu...). Des conseils... des coups de gueule sur des défauts du jeu...

Des coups de gueule ?!
Que ce soit le vol de kill qui vous rends hystérique où des alliés complètement feeder ! Vous aurez des commentaires sans trucage ! (Commentaire live... enregistrer en direct sans retouche.)

Et je peux découvrir les vidéos où?
Directement sur la chaine youtube : 'Pensez à vous abonnez !'
http://www.youtube.com/user/mmofrance?feature=mhee

Sur vidéos2jeux.com :
http://www.videos2jeux.com/

Sur le fansite consacré aux tutoriels vidéos , skins :
http://lolmmo.fr/index.php/cleoanka
Première video.

Bonjour moi je joue teemo, je prend un tome d'amplification et je vais top.
Bonjour moi je joue amumu, je vais top avec un rubis.

Quelques minutes plus tard, tu nous dis que c'est une partie classé et tu veux pas nous dire la cote car votre elo est mauvais et que c'est du à vos alliés qui sont des peons qui ne savent pas joué.

Non mais dans l'histoire, les peons c'est vous.
Citation :
Publié par Yotsuba
Première video.

Bonjour moi je joue teemo, je prend un tome d'amplification et je vais top.
Bonjour moi je joue amumu, je vais top avec un rubis.

Quelques minutes plus tard, tu nous dis que c'est une partie classé et tu veux pas nous dire la cote car votre elo est mauvais et que c'est du à vos alliés qui sont des peons qui ne savent pas joué.

Non mais dans l'histoire, les peons c'est vous.
Pourquoi c'est nous les péons ? Je comprends pas , si tu le souhaites regardes la vidéo de vladimir avec le feeding intentionnel sa donne un avant goût des gens qu'on rencontre quand on joue ensemble cléothera et moi

Mauvais , sa dépends ce qu'on entends par mauvais . On publiera nos stats dans peu de temps avec les personnages qu'on présente pour donner un aperçu aussi... mais je tiens compte de ta remarque et j'en ferais une qualité. (même si ta remarque n'a pas réelement de critique c'est plutôt un post pour taunt...)
Je trouve cela moyen le vocabulaire que vous utilisez mais peut être que cela plaira, et je trouve dommage de commenter ses propres games surtout que quand on est impliqué on juge bien souvent les autres comme nuls et nous comme bon.
Vous débutez dans le jeu, votre niveau est assez faible.

Vous n'avez pas assimilé le principe de last hit, ni le faite qu'amumu se joue jungle. D'ailleurs le faite qu'il n'y est aucun jungler n'a pas l'air de vous dérangez. Vos starts items sont stupide. On dirait juste 2 potes qui découvrent LoL et qui s'amusent. Pas étonnant que vous ayez une côte de merde.

Ah et évite le terme mouille dans le cas ou tu l'utilises, ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Yotsuba
Vous débutez dans le jeu, votre niveau est assez faible.

Vous n'avez pas assimilé le principe de last hit, ni le faite qu'amumu se joue jungle. D'ailleurs le faite qu'il n'y est aucun jungler n'a pas l'air de vous dérangez. Vos starts items sont stupide. On dirait juste 2 potes qui découvrent LoL et qui s'amusent. Pas étonnant que vous ayez une côte de merde.

Ah et évite le terme mouille dans le cas ou tu l'utilises, ca n'a rien à voir.
Faible ? Tu te bases par rapport à la vidéo ?

Côte de merde? On donne un chiffre ?

J'aime bien les gens qui taunt sur un post sans montrer ce qu'ils savent faire
Je te propose aussi de regarder mes statistiques avec Teemo pour dire que mes items sont stupides :P

Citation :
Je trouve cela moyen le vocabulaire que vous utilisez mais peut être que cela plaira, et je trouve dommage de commenter ses propres games surtout que quand on est impliqué on juge bien souvent les autres comme nuls et nous comme bon.
C'est vrai en général on trouve qu'on est meilleur que les personnes avec qui on est. On ne trouve pas réelement d'intérêt à commenter les games des autres. De plus je le rappelle nous faisons du direct c'est à dire sans trucage on ne modifie pas nos paroles. C'est vraiment pour proposer un direct et peut être un gameplay totalement pourrit comme dis le chère Yotsuba.
Il y a assez de la télé qui cache des informations. On essaye de montrer le vrai du vrai.
OMG.

Je vous remercie de poster des vidéos comme ça, on apprécie toujours sur jol.

Citation :
Shaco AP : La plupart du temps je le vois AP
JAX AP.
Amumu rubi
Teemo : Ampli

Je focus le premier que je pouvais taper
MON DIEU qu'ils sont bons ! LOKA AIME CA !
Sinon qualité médiocre.

Citation :
Côte de merde? On donne un chiffre ?
Je dirais 1000 au hasard.

Pour info yotsu est à 1780ELO d'elo max. (visiblement le votre doit être 1200...)
On voit très clairement que vous n'avez aucun niveau et que vous venez de débuter.
Citation :
Publié par Loka
OMG.

Je vous remercie de poster des vidéos comme ça, on apprécie toujours sur jol.


MON DIEU qu'ils sont bons ! LOKA AIME CA !
Sinon qualité médiocre.

Pour info yotsu est à 1780ELO d'elo max. (visiblement le votre doit être 1200...)
On voit très clairement que vous n'avez aucun niveau et que vous venez de débuter.
Notre premier but est de se marrer et non nous prétendre "ELO". Notre vidéo ne se nomme pas "Cours sur league of legends".
Après on ne prétends pas non plus être meilleur que vous, on se prétends meilleur que nos alliés (Par rapport au score...).
Chacun sa mission , si la votre est de jouer à 1800 et de jouer pour la compétition.
Citation :
Publié par E't
Faible ? Tu te bases par rapport à la vidéo ?
Dans la vidéo on voit très bien le niveau des gens en face, donc oui votre niveau est faible vu que vous avez la même cote qu'eux. Si vous etiez meilleur vous auriez une meilleur cote qu'eux.
Mais comme 1000 = 1200 = 1780 ca change pas grand chose c'est vrai.

Citation :
Publié par E't
Côte de merde? On donne un chiffre ?
Pas besoin de donner un chiffre, vous etes en dessous de 1200 c'est faible.

Citation :
Publié par E't
J'aime bien les gens qui taunt sur un post sans montrer ce qu'ils savent faire
Je te propose aussi de regarder mes statistiques avec Teemo pour dire que mes items sont stupides :P
Ouai moi aussi à 800 d'elo je peux stomp avec un teemo mejai
J'ai rien à prouver hin. Mais continue de jouer teemo ap avec ta côte inférieur à 1k2 il n'y a aucun soucis !

Désoler de vous le dire, mais vous n'apporterez aucun conseils ici même si l'intention est bonne.

Et encore je suis sympa, sans rancunes bro !
Citation :
Publié par E't
Notre premier but est de se marrer et non nous prétendre "ELO". Notre vidéo ne se nomme pas "Cours sur league of legends".
Après on ne prétends pas non plus être meilleur que vous, on se prétends meilleur que nos alliés (Par rapport au score...).
Chacun sa mission , si la votre est de jouer à 1800 et de jouer pour la compétition.
A t'on dit le contraire?
On arrive, on te dit que vos stuffs/lane/gameplay sont pas terribles et yotsu vous dit ce qui va pas. (progression pour vous donc).
Et tu dis : Non on est bon, j'ai trop des PURES stats, c'est toi le noob tu nous dis même pas ton elo.

Et la qualité est juste horrible.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai rien à prouver hin. Mais continue de jouer teemo ap avec ta côte inférieur à 1k2 il n'y a aucun soucis !

Désoler de vous le dire, mais vous n'apporterez aucun conseils ici même si l'intention est bonne.

Et encore je suis sympa, sans rancunes bro !
Je n'ai pas de rancune, je tiens compte de tes remarques qu'elles soient exactes ou non. Pour améliorer cela dans les futurs vidéos.
Citation :
Publié par Tyra
Only 1780, c'est pas beaucoup toussa.
Mieux que 1000.
"C'est de la triche ils m'ont pris à deux contre un".

Les gars ils savent pas ce qu'est la jungle. EPIC
En fait en voyant vos vidéos j'ai l'impression de retrouver mes débuts en ranked, toujours penser que 2v1 c'est de la triche. Que jungle ca sert à rien vu que a 2 contre un sur une lane tu violes le gars solo.
Maintenant je suis conscient d’être un joueur moyen, et si je dépasse pas les 1500 elo c'est de ma faute et pas celle de ma team contrairement à quand j'ai débuté.
Citation :
Publié par Loka
Mieux que 1000.
"C'est de la triche ils m'ont pris à deux contre un".

Les gars ils savent pas ce qu'est la jungle. EPIC
La jungle c'est pour les tafioles qui osent pas être contre des "vrais joueurs" t'facon.. Ça sert a rien...
Citation :
Publié par E't

Côte de merde? On donne un chiffre ?
Y'a un lvl 30 anka et cléo 25 non ? le lvl 30 en élo négatif et bon bah lvl25. Commentaires de jeunes joueurs oui, mais c'est tjr agréable de voir des gens prendre se genre d'initiative moi je dis de faire vivre la section .
Citation :
Publié par antiz
Y'a un lvl 30 anka et cléo 25 non ? le lvl 30 en élo négatif et bon bah lvl25. Commentaires de jeunes joueurs oui, mais c'est tjr agréable de voir des gens prendre se genre d'initiative moi je dis de faire vivre la section .
Bin même si on en a prit plein la gueule on va essayer de faire mieux la prochaine fois.
Le problème c'est que vous nous annoncé plein de chose, des vidéos commenté, avec des conseils et tout et tout alors que au final quand on regarde votre vidéo on voit une partie entre potes qui raconte des choses pas forcément intéressante pour un public extérieur.
De plus votre niveau est vraiment trop faible pour donner des conseils, quand j'ai vu que vous annoncez que vous avez une lane opti avec amumu et teemo c'est vraiment une blague, ça a déjà été dit, amumu sa jungle, c'est même le meilleure du moment pour moi (se n'est pas forcément objectif, c'est vraiment personnel pour le coup ^^)

Bref, je n'ai rien contre vos vidéos, mais prenez les pour se qu'elle sont, des parties entre potes qui ont un niveau de jeu vraiment moyen. Quand on regarde des vidéos commenté contenant des conseils on s'attend à quelque chose se rapprochant plus au vidéo de chipsetnoi pour ne cité qu'eux.
Tout ce que j'adore dans vos vidéos :

- Teemo AP, ne pas prendre le poison au lvl 1
- Le superbe face check du buisson
- Les voix françaises

Et le "j'peux pas mettre ma flèche dans sa mouille" c'est magique à entendre.

Sinon enregistrez vos vidéos avec Lol Recorder, la qualité sera meilleure et commentez les après.
On évite de s'emporter, l'auteur vous propose un contenu vidéo commenté, vous n'êtes pas obligés de l'apprécier, certes, mais mettez-y la forme au moins histoire de pas vous faire modérer.
Citation :
Publié par Siilk!
On évite de s'emporter, l'auteur vous propose un contenu vidéo commenté, vous n'êtes pas obligés de l'appréciez, certes, mais mettez-y la forme au moins histoire de pas vous faire modérer.
On sent dans cette modération à quel point la personne derrière est plus ou moins d'accord avec toute nos remarques . J'adore !
Citation :
Publié par Siilk!
On évite de s'emporter, l'auteur vous propose un contenu vidéo commenté, vous n'êtes pas obligés de l'appréciez, certes, mais mettez-y la forme au moins histoire de pas vous faire modérer.
Allez, dis-le que c'est de la m**** !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés