Kharan

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 09:21 - Messages
personnellement je ne peu que te conseiller de bien choisir ton tatouer et de bien réfléchir a ton motif , et surtout ....fait... Lire la suite
22 février 2005 à 07:22 - Messages
( la suite promet d'être assez inattendu et dépassant même le cadre des territoire connus a ce jour ! mais .... :chut: )... Lire la suite
17 février 2005 à 09:55 - Messages
Ciao vieu bouc !et comme on dit par chez moi ....EST CE QUE C'EST TOI JOHN WAYNE OU EST CE QUE C'EST MOI JOHN WAYNE !sinon comm... Lire la suite
Mais avant va falloir manger toutes les pistaches qu'y a dans mon caca ! :maboule:... Lire la suite
2 février 2005 à 09:54 - Discussion
Talgrim , fils de forgeron était partit ,voici trois lune de la maison familiale d'haggerfel , en quête d'aventure . Voici trois... Lire la suite
19 janvier 2005 à 08:47 - Messages
Ils vont passer a perth pour le " big day out " australienje vous enverrai des foto ;)... Lire la suite
31 décembre 2004 à 03:23 - Messages
haha super video razi nivo musique ...je voi pas pkoi les autres aime pas ... ( c'est Tri Yann a la fin ? )sinon tu encaisse bi... Lire la suite
30 décembre 2004 à 06:20 - Messages
Ha Mes compagnons d'arme des terre brûlée , je ne citerai personne car vous êtes tous mes compagnons d'arme favori ! et a Mon P... Lire la suite
29 décembre 2004 à 07:52 - Messages
Camlann c'est une expérience humaine intéressante ... pour monter son 50 il faut devenir un peu parano , avoir une bonne maîtri... Lire la suite
29 décembre 2004 à 05:05 - Messages
Je dirai sans hésiter Terre Brulee ....pkoi ? bas euh c'est plein d'obsédé comme moi et d'alcoolique court sur patte (comme moi... Lire la suite
20 décembre 2004 à 05:38 - Messages
Hum pas du tout d'accord la ! le guerrier est un bonne classe polyvalente . tres bonne défense , suffit de switch avec une bonn... Lire la suite

Jeux

    Kharan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan n'a publié aucune critique de jeu.