Kharan

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 06:09 - Messages
Extrait de Predator:<dans l'helico au debut du film >"le tabac a chiquer ...Hum c'est bon !" :- Machez ca les Mec et vous aurez... Lire la suite
29 mars 2005 à 09:04 - Messages
Mais euh arreter de dire que les naines on des barbes ! c'est pas vrai ! elle se rase tout les matins .... ;)... Lire la suite
24 mars 2005 à 04:47 - Messages
Ca donne soif tout ca ;)... Lire la suite
Rha doublons ... ( decidement les Pc australiens c'est pas encore ca ...)... Lire la suite
23 mars 2005 à 04:34 - Messages
Ca c'est bien vrai di diou ...( comme quoi meme avec le temps y a des chose qui ne changent pas ... )... Lire la suite
23 mars 2005 à 03:25 - Messages
Bye lablichou .... amuse toi bien et enjoy la famille ;)(ps : Sinon apart ca tout les vieux se barre y a tout qui fout le camp ... Lire la suite
22 mars 2005 à 04:39 - Messages
Pour moi a l'époque , c'était Razielo ( Hors duel... hein razi ;) ), Pyler , Morgrim , Segar et ... gogol ( oups sorry Mistake ... Lire la suite
22 mars 2005 à 04:16 - Messages
le meilleur pour ma part ca devai etre y a 2 ans environ ....Prise de foto X avec Belligerence devant les porte de svasud puis ... Lire la suite
Doublons oups... Lire la suite
16 mars 2005 à 08:34 - Messages
16 mars 2005 à 07:30 - Messages
Fallout sans aucune hesitation , ca serai le reve de se balader dans des cite comme New Reno le petard au poing et voir des cli... Lire la suite
9 mars 2005 à 09:35 - Messages
hum question épineuse .... je tirai testeur officiel de nescafay ?! ;)... Lire la suite

Jeux

    Kharan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan n'a publié aucune critique de jeu.