Kharan

Dernières publications

RSS
22 juillet 2006 à 17:43 - Discussion
DIRECTORAT RECRUTE ! Engagez VOUS ! ...arch......p.s....e....mic..o de MERDE ! Ah si tien ...hum ... Bien Le bonjour p... Lire la suite
21 juillet 2006 à 19:23 - Messages
19 juillet 2006 à 19:11 - Messages
Salut à toi NelsonCe que tu recherche à un nom : DIRECTORAT !!!!Nous sommes une corp francophone , qui est axé sur le pvp ( av... Lire la suite
2 juin 2006 à 13:51 - Discussion
Bien le bonjour a vous allumé spatiaux ! Je viens de débuter sur EvE , , vraiment super sympa comme jeu ! après avoir fai... Lire la suite
16 mai 2006 à 14:03 - Messages
pour ma part je pense faire un bon Cimmerien barbare / artisan toute les classe ont l'air sympathique .un petit bé mol avec les... Lire la suite
10 mai 2006 à 12:30 - Discussion
Voila , je passe mon permis moto sous peu , et voila un gros dilemme qui se profile a l'horizon : Buell ou Ducati ????!!! ... Lire la suite
9 mai 2006 à 02:12 - Messages
En même temps ça fera pas de mal de voir des mages qui ne sont pas des substituts aux armes nucléaire ( faudrai pas tomber dans... Lire la suite
23 décembre 2005 à 19:28 - Discussion
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa , Toute fois je me pose quelque ques... Lire la suite
19 septembre 2005 à 10:31 - Messages
je suis plutôt genre viking classe prof de surf :p... Lire la suite
13 juin 2005 à 06:58 - Messages
Pour ce qui est des gens qui rigole au ciné ...hum ...faudrai pas trop pousser quand même , je veu dire , lorsque le film que ... Lire la suite

Jeux

    Kharan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan n'a publié aucune critique de jeu.