Kharan

Dernières publications

RSS
6 mai 2005 à 09:53 - Messages
Midgard = Reserve naturel de pochtron et de barbu(e ? ) en tout genre avec une tendance a l'abuse de violence envers les animau... Lire la suite
2 mai 2005 à 09:37 - Discussion
Bon alors pour faire dans le même genre mais avec une petite différence ... La question sera ... lequel des deux est le plus ... Lire la suite
27 avril 2005 à 05:27 - Messages
Hier soir j'ai demander a ma copine :- Cherie ca te dirai d'etre avec moi pour les 50 prochaine années ...réponse :- !!!!! OUI ... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:04 - Messages
La vache il envoi mieux que moi le singe ! le salopard ! ;)... Lire la suite
21 avril 2005 à 04:24 - Messages
J'ai une tête de loup sur l'omoplate façon Comics ( bon ca ressemble bcp a un loup garou quand même )... Lire la suite
15 avril 2005 à 06:12 - Messages
Pour ma part je ne crois pas en L'institution humaine nomme religion , j'entends par la les rituels , les messes , les dogmes e... Lire la suite
15 avril 2005 à 04:03 - Messages
14 avril 2005 à 04:30 - Messages
pour moi ça été DooM 3 qui m'a vraiment fait décoller de mon fauteuil , sinon y a un bon jeu (int -18 quand même ) du nom de Ma... Lire la suite
7 avril 2005 à 06:44 - Messages
En voila un bon post !Je suis d'accord avec le M'sieur sur a peu pres tout spécialement sur le point comme quoi meme si on est ... Lire la suite
7 avril 2005 à 06:16 - Discussion
Voila simple comme tout ce post quel est votre meilleur souvenir de jeu sur Camlann ? pour ma part ce fut lorsque les frè... Lire la suite

Jeux

    Kharan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharan n'a publié aucune critique de jeu.