WWallace

Dernières publications

RSS
17 octobre 2005 à 18:34 - Messages
Je met en favori et je reviendrai quand ça sera tout bien au poil, je suis aussi un gros fan à jamais, les années qui passent n... Lire la suite
17 octobre 2005 à 11:20 - Messages
Mythique ce post.Limite je me demande si Fingo a pas fait exprès pour que tout le monde puisse lâcher ses élans de la vie qu'il... Lire la suite
14 octobre 2005 à 15:27 - Messages
A la rando rollers de Paris, crois moi qu'il y a de tous les âges, je vois des petits de 14 ans, des vieux de 60 super équipés ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 12:34 - Discussion
Voilà, je me suis lancé un défi : Faire le grand écart Tous les jours, je me fais quelques séances d'étirements en grand écar... Lire la suite
11 octobre 2005 à 03:06 - Messages
Ca change jamais içi, je retrouve toujours les mêmes...je sais pas..vraiment je ne trouve pas de mots..On ne peut même pas dire... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:09 - Messages
Avec toutes les études, tous les calculs et toutes les théories qui ont été envisagés sur la matière noire, je doute vraiment q... Lire la suite
10 octobre 2005 à 14:51 - Messages
Je ne connais malheureusement que le strict minimum sur les connexions.Aussi "routeur" est un mot que j'ai vu des dizaines de f... Lire la suite
10 octobre 2005 à 14:25 - Discussion
Voilà, depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Le fait est que j'aurai une IP "non valide" ... Lire la suite
31 août 2005 à 01:10 - Messages
J'ai la flemme d'essayer mais ça marche plus ou moins par élimination et déduction comme l'énigme d'Einstein ?Si c'est ça, c'es... Lire la suite
20 août 2005 à 01:40 - Messages
Désolé de ne pas aider à répondre à tes questions, mais ce topic me tient particulièrement à coeur puisque que j'ai toujours é... Lire la suite

Jeux

    WWallace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WWallace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WWallace n'a publié aucune critique de jeu.