hokutoshinken

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 14:50 - Messages
Je l'excuse pour son retard , ca nous laisse le temps de faire quelques ifrit / moogle avant de partir à l'aventure :) Sinon l... Lire la suite
Je viens de le remarquer... Lire la suite
28 février 2012 à 15:40 - Messages
C'est triste ... , vivement que le travail de tanaka soit neutralisé a l'échelle atomique... Lire la suite
26 février 2012 à 04:48 - Discussion
Salut tout le monde , Je viens de finir l'épopée 46 qui ne conclut pas l'histoire , je souhaitais savoir si du contenu allai... Lire la suite
22 février 2012 à 17:12 - Messages
Haha merci pour les infos , mais je suis bien la ou je suis.... Lire la suite
21 février 2012 à 10:13 - Messages
J'ai entendu de sales echos sur ta linkshell comme quoi il fallait jouer 3 soirs par semaines auquel cas t'étais viré , c'est v... Lire la suite
13 février 2012 à 09:50 - Messages
7 février 2012 à 16:20 - Messages
Faudrait qu'ils pensent à corriger l'interface , le lag et la jouabilité avant de faire des trucs useless comme les objets HQ... Lire la suite
6 février 2012 à 17:55 - Messages
6 février 2012 à 16:10 - Messages
Ne soit pas trop optimiste quant à croire que FF14 soit au point , il y'a encore de gros problèmes de jouabilités et de comport... Lire la suite
6 février 2012 à 13:20 - Messages
je viens de réabonner , et je commence déjà a regretter , le lag est horrible , ca rame comme pas deux , la jouabilité est touj... Lire la suite
Ah bon !? Qu'entend tu à 50 /60 % ? , les déplacements sont ok pour ma part , c'est le lancé de sort qui est ultra long à dé... Lire la suite
Antipika > Donc je suis pas fou , ils ont rien modifié depuis ... Angelus > Je rame que quand je marche, sinon c'est fluide.... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.