hokutoshinken

Dernières publications

RSS
25 septembre 2010 à 22:35 - Messages
Bonjour , comment savoir quel craft répare quel arme ?... Lire la suite
Bonsoir , A quoi sert à la qualité sur les objets ou dans les crafts ? merci d'avance... Lire la suite
Personne ne sait ?... Lire la suite
25 septembre 2010 à 15:39 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu travailles chez SE c'est pas possible autrement :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
24 septembre 2010 à 17:02 - Messages
Tu es trop optimiste a mon gout, tu bosserais pas chez Square ? Leur lancement est raté et je suis pas seul a le dire , c bug... Lire la suite
Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. ... Lire la suite
Totalement d'accord avec toi :) Cependant , au vu de l'experience de cette team , j'aurais aimé qu'on puisses faire des miss... Lire la suite
24 septembre 2010 à 12:06 - Messages
Bonjour , comment faire une recherche sur le serveur /who ou /sea ne marchent pas merci d'avance. P.S : Un Gil seller m'as ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 11:57 - Messages
Woua 70 ! Tant que ca ! superbe , si quelqu'un a un lien pour les trouver je suis preneur :ange:... Lire la suite
Vous êtes sérieux la ? .... C'est triste pour une release :monstre:... Lire la suite
ok selon vous la release c'est le 30 alors lol , pour moi les serveurs ouvrent la release c'était le 22 mais bon ...... Lire la suite
24 septembre 2010 à 11:45 - Discussion
Je vous proposer de repertorier toutes les quêtes disponibles dans FF14 afin qu'on puisses quand meme faire autre chose que mand... Lire la suite
24 septembre 2010 à 01:42 - Messages
Je veux pas être méchant envers l'auteur de ce post mais on s 'en tappe ROYAL du pvp , déjà le pve est pas du tout au point c'e... Lire la suite
23 septembre 2010 à 18:50 - Messages
bonjour y'a t'il une abilité cachée pour les gants asura ?... Lire la suite
ok merci ... je souhaiterais aussi savoir ou est ce qu'on voit à quoi sert la piété , esprit etc... car je n'ai rien trouvé... Lire la suite
Je te remercie l'ami :)... Lire la suite
23 septembre 2010 à 14:46 - Messages
J'avais 8/8 mandat terminés à l'instant j'ai pu tous les echanger contre 3 autre mandat la je suis à 3/8 , donc je sais pas ce ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 15:23 - Messages
Bonjour , ou faut t'il entrer son code FF13 pour avoir les gloves merci d'avance... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.