hokutoshinken

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 21:33 - Messages
Bon , j'ai tenté d'enregistre ma clé steam j'ai ce message d'erreur sur le site de square account : Vous ne pouvez pas ... Lire la suite
18 janvier 2012 à 16:04 - Messages
j'avais oublié cette histoire de compte Square Enix , merci pour le tips... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:16 - Discussion
Salut je suis tombé sur ce lien par hasard http://www.youtube.com/watch?v=DwiU3a54SN0 , j'aimerais dire un grand merci à celui... Lire la suite
18 janvier 2012 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous , Je souhaiterais revenir sur FF11 mais acheter les extensions en retard me couterais une fortune , j'ai un c... Lire la suite
18 janvier 2012 à 14:23 - Messages
ça m'attriste ce que tu dis ... mais plus rien ne m'étonnes de la part de square... " Matsuno t'es trop bon ta fait FF12 tu... Lire la suite
"pour des raisons de santé" , je suis déjà au courant mais si on a un minimum de jugeotte et qu'on se renseigne correctement... Lire la suite
18 janvier 2012 à 10:30 - Messages
Enorme ! J'espère vraiment que ce jeu va se redresser pour enfin devenir le successeur d'FF11 (j'y crois absolument pas car FF... Lire la suite
13 janvier 2012 à 12:11 - Messages
Je m'attendais a autre chose pour une première instance , peut être quelque chose plus en rapport avec la force , mais qui sait... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:17 - Messages
Achete toi un SSD si t'es pas content ... C'est pas de la faute de bioware si ta config est nulle , sérieusement vous pensez... Lire la suite
12 janvier 2012 à 10:04 - Messages
11 janvier 2012 à 15:53 - Messages
J'aime bien mais je veux un Xwing Alliance , et a mon avis ils vont faire quelque chose proche de jump to the lightspeed , j'es... Lire la suite
limitation du moteur ? ... mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire , le moteur est largement capable de gérer des combat spatia... Lire la suite
Y'a des gens qui veulent jouer à star wars.... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.