hokutoshinken

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 09:04 - Messages
C'est triste que plus rien ne soit cappé , ca créeais de la vraie difficulté , une grande partie de l'interet du jeu reposais d... Lire la suite
20 septembre 2011 à 23:27 - Messages
Et bien vos avis sont interressants , en tout cas il y'a encore des gens qui y croient et ça c'est important. Maintenant il va ... Lire la suite
18 septembre 2011 à 23:39 - Discussion
Bonjour à tous , Ceci n'est pas un sujet à troll (précisons le au cas ou). Cela fait maintenant 1 an que ce jeu est sorti et ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 10:23 - Messages
2 septembre 2011 à 00:16 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 03:11 - Messages
23 juillet 2011 à 20:18 - Messages
Perso , j'étais parti sur des vieux aprioris , et j'ai fait le premier donjon de gridania , autant dire que ca a été ma meille... Lire la suite
Bien de faire des tutoriaux sur le site du zéro et tout savoir de la programmation de jeux vidéo ? Bien de connaitre le c... Lire la suite
6 mars 2011 à 03:35 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Yume-Kun]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres http://me... Lire la suite
2 mars 2011 à 22:54 - Messages
Si les quêtes se présentent sous la forme d'un panneau avec un texte sans aucune cinématique , je jète ce jeu a la poubelle. Me... Lire la suite
Tu l'as dit toi meme , y'avais une cinématique pour faire passer la pillule ... la y'as pas l'air << et si je whine c'est pa... Lire la suite
Non tu comprend juste pas ce que je raconte ... l'épopée c'est l'équivalent des " missions " dans FF11 , et les quêtes annexes ... Lire la suite
23 février 2011 à 13:31 - Messages
Je trouve ça minable de la part de square enix après 10 ans d'expérience sur FF11 ( qui est pour moi de très très loin le meill... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.