Sharaliz

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 11:00 - Messages
Oh non tu gâches la surprise! :D Le problème c'est qu'il y a toujours tellement de awesome (y a pas que MJ, je crois que... Lire la suite
17 juin 2016 à 10:53 - Messages
OMG mais vous avez bouffé quoi hier soir!!!:doute: Thouta! les triples posts bordel c'est quoi ça!!!! :enerve: Et non, je... Lire la suite
Nan mais c'est pas grave Syrinx, te chauffe pas la tomate pour ça!!! :p Les gens qui parlent juste de "pire pay2win de tout ... Lire la suite
16 juin 2016 à 16:51 - Messages
ça c'est le pb des news publiées, ça fait des tas interventions sans aucun intérêt de gens qui ne jouent pas/plus depuis longte... Lire la suite
16 juin 2016 à 16:14 - Messages
Tiens, on a trouvé un nouveau M. Aimable... Je pense pas que ça vaille le coup de partir sur un ton aussi condescendant... :mer... Lire la suite
16 juin 2016 à 16:10 - Messages
oh ça va il est peut être daltonien! Effectivement faire 500 miles (804 km) pour allez bosser je ne souhaite ça a person... Lire la suite
Il serait pas gêné, il serait décédé. C'est une question TRES risquée, 50% de chance de mort subite...... Lire la suite
15 juin 2016 à 16:47 - Messages
Source ? :D J'avoue que je vois pas trop comment ils vont ajouter une race... J'imagine aussi qu'il y aura un item aux c... Lire la suite
15 juin 2016 à 09:42 - Messages
14 juin 2016 à 08:36 - Messages
J'aime beaucoup mistsong, c'est très joli. Enfin c'est surtout que les autres sont meuuuches. Et puis le stuff dedans est sympa... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:52 - Messages
Chais pas, ça ressemblait plus a un chiffon qu'a une robe, l’abîmer un peu plus ça se verrait peut être pas tant que ça. Bon... Lire la suite
Oauis nan mais là, c'est Christina qu'est passé pas là ma chériiiiiiiiiie, y a du relooking complet très tendance Game of Thron... Lire la suite
Oui d'ailleurs, on n'en a pas parlé de ce "boss" du vallon. Sans dec, c'est nul ou c'est nul?... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:50 - Messages
Déjà tu vas check via ton compte glyph si tu as des cadeaux, genre bonus de retour etc a ton perso, si tu veux le conserver. ... Lire la suite
malheureusement non, ton 16x16 était dans ta boite aux lettres après le depop et au bout d'un moment tu perds tes courriers. Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sharaliz n'a publié aucune critique de jeu.