Les forums JOL

Sharaliz

Dernières publications

RSS
24 juin 2016 à 11:32 - Messages
23 juin 2016 à 20:21 - Messages
J'ai pas fait les quetes de ce côté, mais je dirai qu'il y a les grands classiques : c'est sur la map d’après et tu ne la v... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:00 - Messages
Je vais tous vous rappeler à l'ordre, et une seule fois. Le prochain hors sujet est sanctionné. Là, on parle des nouvelles rac... Lire la suite
C'est pour ça que je suis curieuse de voir comment ça se passe en Corée. Techniquement c'est encore pire pour eux que pour nous... Lire la suite
22 juin 2016 à 19:26 - Messages
Jamais vu des naines ressembler si peu a des naines.... Lire la suite
nan mais voilà, c'est ça, les naines c'est totalement pedobear, deja je trouvais les haraniennes limites, comme les filles ... Lire la suite
21 juin 2016 à 10:32 - Messages
*Regarde par la fenêtre* Fake! On est en octobre.... Lire la suite
20 juin 2016 à 22:07 - Messages
1) Perso en ce moment, j'aime bien les coin purse de type queen, qui sont sur les mobs orange a auroria, sous les tourelles qui... Lire la suite
20 juin 2016 à 15:00 - Messages
Limite c'est mieux de reprendre de 0, tu as des ptits cadeaux tout le temps! Pour ceux qui avaient stop il y a longtemps, ... Lire la suite
J'ai pas suivi, pour les nichons ou pour les 20K€ ?... Lire la suite
20 juin 2016 à 14:57 - Messages
Pour la petite histoire, on ne supprime pas les messages à la demande des utilisateurs. En revanche on peut modifier les titre... Lire la suite
19 juin 2016 à 22:04 - Messages
Oui, c'était un projet pour attirer des gens vers les serveurs les moins peuplés. Pas de nouvelles depuis.... Lire la suite
Ben sinon y a la maison arbre t'as une belle place au sol, encore faut il trouver l'emplacement. Tu l’achète via l'HV ou en eto... Lire la suite
18 juin 2016 à 21:05 - Messages
Nan mais c'est terrible à dire, mais y a aussi un RNg pour se connecter des fois... Allez courage, viens retester, des fois y ... Lire la suite
Attention M. la furie, les nvlles races (à cornes) c'est en 3.0, autant c'est cet été en Corée, que pour nous c'est fin d'année... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sharaliz n'a publié aucune critique de jeu.