Les forums JOL

Sharaliz

Dernières publications

RSS
13 juin 2016 à 09:11 - Messages
Oui pour faire autant de sous côté US faut vraiment jouer, avec les events en cours c'était tendu du slibar. Et je dis ça mais ... Lire la suite
12 juin 2016 à 20:18 - Messages
Pourquoi elle se mets à poil la daaaaaame?... Lire la suite
11 juin 2016 à 11:41 - Messages
11 juin 2016 à 11:41 - Messages
bah ouais tu fais pas d'effort de mise en page !!! :ange:... Lire la suite
11 juin 2016 à 11:33 - Messages
Les messages ayant pour sujet les déplacements, montures, tp and co sont par là Les messages ayant pour sujet les récentes emba... Lire la suite
10 juin 2016 à 13:07 - Messages
C'est pas tant qu ils veulent voir le jeu mourir, c'est que le choix le plus logique commercialement parlant c'est encourager l... Lire la suite
Oui voilà, le jeu va avoir 2 ans en europe, si les conditions de pex et de stuff étaient toujours les même qu'au début, ils ira... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:33 - Messages
J'ai perdu le fil moi... Je croyais que Syloupa, qui qu'il soit derrière ce pseudo, était sur Shatigon?... Lire la suite
9 juin 2016 à 13:18 - Messages
Vu la manière courtoise dont tu le demande, ne faisant pas du tout une impression d'enfant gâté d'ailleurs, et comme dit par Ma... Lire la suite
Cette réponse est accessible sur le forum des backers, la liste est tout à fait formalisée, ou du moins, les réponses qui tu ai... Lire la suite
9 juin 2016 à 11:57 - Messages
Oui, biensur, comme tu le conserve (ou le up) de l'illustre au magni etc etc. J'ai passé une boucle d oreille terre ayanad e... Lire la suite
8 juin 2016 à 18:18 - Messages
wow Beau pavé néanmoins. Bel orthographe, belle présentation, ça manque un peu d'image mais passons. Donc, comme j'ai pa... Lire la suite
OMG la bataille des quote est lancée... Faut pas vous forcer hein! Des fois il y a autant d'honneur dans le silence et le dédai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sharaliz n'a publié aucune critique de jeu.