Les forums JOL

Sharaliz

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 23:27 - Messages
Tu me fais juste halluciner mon cher! :amour:... Lire la suite
Nan mais tu peux pas test, c'est Benzz qui fait les tendances, dans 15 jrs ça sera ça le tag du moment. Par contre cette mod... Lire la suite
12 janvier 2015 à 12:02 - Messages
Benzz, tu es une brute <3 Mais je t'aime quand même!... Lire la suite
27 décembre 2014 à 20:54 - Messages
Maritime c’était sympa au début, la nouveauté toussa... J'avoue que maintenant ça m'attire pas plus que ça de tataner en pataug... Lire la suite
27 novembre 2014 à 14:59 - Messages
Alors, en parlant d'organisation, je pense que nous (DK) traînerons côté harania, sur les zone conflit ou guerre (à part ha... Lire la suite
25 novembre 2014 à 11:14 - Messages
Pour faire un petit état des lieux... Quelles guildes restent ils côté haranya recherchant le team fight terrestre, avec un ... Lire la suite
Et vous trainez ou en general, le jeudi soir par exemple ? :ange:... Lire la suite
10 novembre 2014 à 13:47 - Discussion
Merci de poser vos questions ici plutôt que d'ouvrir un topic à chaque fois! Lire la suite
13 octobre 2014 à 08:17 - Messages
C'était l’île de la libération. Et je ne doute pas qu'elle fut rentable pour vous. Je ne me suis jamais senti aussi proche... Lire la suite
29 août 2014 à 21:11 - Messages
je me dis la même chose depuis qlq semaines... Faut rester à l’affût mais je commence à croire que ça ne se représentera pl... Lire la suite
11 août 2014 à 21:42 - Messages
En fait Gomi boude depuis qu'il n'a plus de nouvelles de patriach vegeta. Le drame de sa vie...... Lire la suite
7 août 2014 à 21:37 - Messages
Est ce qu'en achetant ces packs ça donne accès a un lien pour DL de launcher et être éventuellement "prêt" pour les beta à veni... Lire la suite
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé (je n'ai pas encore testé le jeu). J'ai cherché sur steam, mais peut être mal? (Via MP si... Lire la suite
C'est clair que 25€ sur les sites comme G2A, même si tu n'y reste, c'est moindre mal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sharaliz n'a publié aucune critique de jeu.