masedu

Dernières publications

RSS
13 avril 2011 à 17:31 - Discussion
http://img62.xooimage.com/files/0/c/8/2011-04-13_15.47.54-27a56a5.png Bonjour et bienvenue sur le serveur Trollivore, nous ... Lire la suite
7 avril 2011 à 00:37 - Messages
concrètement le skald devient encore plus incontrôlable... nerf total des classe hybride alb.. fléau... pala...hérétique... qu... Lire la suite
bha.. up du sicair je sais pas trop... car a par la valky les tank en face chez mid n'ont pas de bouclier ou ne joue pas av... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:50 - Messages
Daoc est compatible avec cette technologie depuis des lustre. J'ai pu y jouer sur écran géant stéréoscopique avec la technolo... Lire la suite
c'est la même technologie => stéréoscopie! les lunette active sont la pour remplacer le faite que l'ont ne peut placer un filtr... Lire la suite
oui pour un petit écran c'est sur que c'est "moins cher" mais si c'est pour regarder un film... 4 lunette a 90€ la paire.... Lire la suite
4 mars 2011 à 02:26 - Discussion
Voila j'ai calculé cette SC Dans une optique "solo/petit comité" J'ai essayé de faire rentré le plastron clerc dragon pour le p... Lire la suite
2 mars 2011 à 06:24 - Messages
hum... quand tu te retrouve face a un groupe fufu qui pop QUE sur les solo/duo... par contre a la vue d'un ptit comité voir d... Lire la suite
27 février 2011 à 16:17 - Messages
Vas leur proposer ton projet: http://fr.lookatmygame.com/... Lire la suite
26 février 2011 à 08:00 - Messages
je pense au problème de DNS plutôt que du FAI lui même. sachant que j'ai eu le même problème alors que je ne suis pas chez SFR.... Lire la suite
25 février 2011 à 02:22 - Messages
jsuis chez free et j'ai eu le meme problem.... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:38 - Messages
et un up du palouf? depuis le up des chant tu est oom en l'espace de 20seconde... donc la ta célé et ton endu tu l'oublie...... Lire la suite
Je parle pas de lui donner de la mana infini au paladin juste faire en sorte que le faite d'activer ses chant ne le foute p... Lire la suite
j'espère que c'est ironique le CDF3... et comme dit précédemment le mythirien est pas actif en fight (du moins une foi que tu e... Lire la suite
2 septembre 2010 à 20:39 - Messages
fait 2 session d'utilisateur. la configuration clavier de daoc est associer a la session d'utilisateur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    masedu n'a publié aucune critique de jeu.