masedu

Dernières publications

RSS
26 septembre 2011 à 17:41 - Messages
Je ne parlai la que du duo avec le theu. avec un theu (air de surcroit) le Caba est bien plus utilise que le soso, sachant ... Lire la suite
21 septembre 2011 à 18:35 - Messages
tien encore un redoublant ou un qui a fini en kiné/dentaire :ange:... Lire la suite
Moi j'aurais dit Cabaliste et non sorcié... debuff du caba, dot, maladie, cécité, transfert de vie... Le sorcié a quoi en plus... Lire la suite
15 septembre 2011 à 02:48 - Messages
Hey mais c'est 3615 MyLife ici :chut:... Lire la suite
15 septembre 2011 à 02:44 - Messages
4 septembre 2011 à 02:46 - Messages
après avoir mi tes drivers a jours et si rien ne change: désactive les ombres dynamique et le reflet dans l'eau. si rien ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 02:35 - Messages
Y'a rien a tester... la dext n'intervient pas dans les Sort CL... au pire la CL dot a le temps de cast le moins long, sinon ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:19 - Messages
c'est une Série "M" donc il y a de (tres) forte chance quel soi intégré a la machine.... Lire la suite
11 juillet 2011 à 12:16 - Messages
Non, le double refresh c'est quand tu attend que les heal revienne pour la 2eme foi avants de le re-balancé. en gros quand t... Lire la suite
9 juillet 2011 à 16:17 - Messages
Pour moi un paladin qui ne profite pas des cantique devrais rerol un MA... car si ce n'est pour profité de la forte AF des cant... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:47 - Messages
Perso j'ai aucun problème en solo sans bouclier... enfin si 9 en bouclier... et le regen rouge (et le célé rouge) est presque o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    masedu n'a publié aucune critique de jeu.