Respec CL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu cherché sur le net mais rien de concluant donc...

Peut-on changer ses capacités CL et si oui, comment?

Sur mon finou, j'ai les resist magique bien entendu et ensuite des resist cac 5% par ex et d'autres trucs mais j'aimerai garder les resist magiques et sûrement prendre un DD ou petit bolt histoire d'interrupt ou de finir les fuyards (le bolt 90 froid c'est pas dégueu quand même ça doit faire dans les 150 voire 200 quand je vois que DD ombre sans sc pour ça fait 250 régulièrement pour une valeur de 125). La réduction des dégâts de chute c'est pas mal aussi (je solo/petit comité).
Citation :
Publié par Lrgn
tu peux acheter une pierre chez le marchand dans l'instance du roi je crois 50 golds si mes souvenir sont bon.
exact
Citation :
Publié par stav
exact
Super ça merci j'en profite pour vous demander si vous trouvez ça bien un petit cast pour tank ou si réduction des dégâts de chute paraît plus utile en solo/petit comité.
Citation :
Publié par Kebal
Super ça merci j'en profite pour vous demander si vous trouvez ça bien un petit cast pour tank ou si réduction des dégâts de chute paraît plus utile en solo/petit comité.
vu la vitesse d'incant pour moi les dd c'est moyen
Citation :
Publié par Kebal
Si je suis finelame avec 80 en dext et buffé ça peut le faire nan?
à tester mais je suis pas convaincu
Y'a rien a tester... la dext n'intervient pas dans les Sort CL...

au pire la CL dot a le temps de cast le moins long, sinon intérupt au maladie...


mais bon je te conseil (si possible) la CL esquive et/ou les resist.
Citation :
Publié par masedu
mais bon je te conseil (si possible) la CL esquive et/ou les resist.
Vaut mieux pas pour la CL esquive. Le buff CL remplacerait son esquive existante, pas très avantageux pour une FL.
Citation :
Publié par Nehylen
Vaut mieux pas pour la CL esquive. Le buff CL remplacerait son esquive existante, pas très avantageux pour une FL.
Oui finalement j'ai opté pour la ligne resist magique et l'instant +5% resist physique et j'ai pris ensuite add damage (5dps), bouclier dégâts et surtout la maladie cast 2 sec je trouve ça très puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés