Publié par
Xorex - Martal
avec le nerf du slam, dans une optique groupe, je pense que tu peux te diriger vers une spe en 2 main, a moins que ca sois pour PVE.
Absent depuis longtemps, j'aimerai avoir des détails sur le nerf du slam, de quoi s'agit-il ? Moi, à 50, je bloquais BEAUCOUP + qu'un 42-, 35, ça m'effraie un peu ...
de mon temps, 46 en cantique dans le cadre d'un pala orienté plutôt défensif, c'était un muste have.
Je suis pas rassuré à l'idée de baisser les chants de manière si forte, j'ai plus le dernier endu, si je veux solo, le dernier refresh c'est mieux, ainsi que cele buff (+6%) et add damage+cele chant (+9%).
Et il faut voir que pour les buffs, ça sera aléatoire, je n'ai pas de BB, et je commence rang 1.
Mais comme j'ai dans l'idée de solo aussi (oui je sais c'est pas possible ...), le coté hybride pourrait me tenter, en prenant du rang. D'un autre coté, dans mes souvenirs, il vaut mieux etre trés bon dans 1 spé, que moyen dans plusieurs. mais cela peut avoir changé (je n'ai plus joué depuis 2007).
42 chant - 39 2h - 39 arme - 35 shield - 9 parry, reste 0, si je devais faire selon mes habitudes, ce serait ptet ce qui me tenterai, mais encore une fois, je suis peut-être largué ...
Pour donner une idée de ma manière de faire avec les chants, je vais décrire parce qu'en fait, je voudrais surtout savoir si je ne fais pas de fausse manoeuvre:
Je suis en perma endu en déplacement.
Dés l'inc, soit j'ai l'initiative et là c'est stun et add+endu jusqu'à ce que la cible commence à combattre, AF+endu avant les 1ers degats, puis j'alterne AF et refresh (toujours+endu), avec add damage (+endu), selon que je pense pouvoir en finir vite ou si je sens que ça va durer, auquel cas j'attend que la cible soit ooe pour passer l'endu.
Si je n'ai pas l'initiative, c'est AF+endu pour commencer, et selon que je sens que je peux aller vite pour l'abattre, add/cele + endu ou bien, jme protege comme précédemment jusqu'au ooe de la cible, et je passe le add apres.
Mais d'aprés ce que je savais, il y avait moyen de twist certains chants plus vite que d'autres (genre refresh en debut et fin de cycle je crois).
De plus, je ne sais pas si lancer un chant trop tot ne supprime pas l'effet du chant précédent.
Quelqu'un a de l'info la dessus ?